Buzz
Partager sur

Karim Benzema se fait cambrioler pendant sa défaite face à Barcelone !

Karim Benzema se fait cambrioler pendant sa défaite face à Barcelone !
Partage
Partager sur Facebook

Un enième cas. Les joueurs de football ne cessent de voir leur domicile cambriolé lors d'un match. Et cette fois, c'est Karim Benzema qui en est victime.

Ce mercredi 27 février, Karim Benzema et ses coéquipiers du Real Madrid affrontaient le FC Barcelone à domicile à l’occasion du match retour de la Coupe du Roi. Mais cette journée, ce n’est pas bien terminée sur le gazon et à sa maison pour le joueur. On vous dit tout ! 

Karim Benzema cambriolé !

Ce n’est pas un cas ordinaire. En effet, de nombreux joueurs se font cambrioler lorsqu’ils jouent un match. A vrai dire, plutôt facile pour les cambrioleurs vue que personne ne se trouve au domicile. Et cette fois, il s’agit du joueur français du Real Madrid Karim Benzema qui en a été victime.

Selon le média espagnol El Chiringuito, des personnes se seraient introduites chez lui durant le match du Real Madrid face au FC Barcelone ce mercredi 27 février. Elles auraient volé de nombreuses affaires et objets de valeur à Karim Benzema. Cependant la somme totale du butin n’a pas été encore dévoilée. De son côté, le joueur ne s’est pas exprimé sur le sujet sûrement encore déçu de sa défaite face aux blaugranas.

Karim Benzema : Des confidences…

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Karim Benzema devient de plus en plus actif en attaque. Lorsque le portugais se trouvait à ses côtés, il cherchait le plus souvent la passe décisive. Mais à ce jour, le madrilène a marqué 20 buts toutes compétitions confondues pour la saison 2018/2019.

Dans une interview accordée à France Football, Karim Benzema revient sur sa définition du football et d’un attaquant. « Le foot doit s’aborder dans sa globalité. Pour moi, être attaquant ce n’est pas seulement marquer des buts. (…) Tu peux scruter un match durant 90 minutes, l’attaquant de pointe n’a pas touché un seul ballon, n’a absolument rien apporté à son équipe. Et puis, sur une action, un coéquipier fait tout le travail, centre en retrait, et l’attaquant en question marque le but. Alors on va parler de lui comme d’un attaquant de classe mondiale…  » a-t-il confié.

Il faut savoir que la toile critique souvent Karim Benzema à propos de ses statistiques, une chose qui à vrai dire ne lui plait pas. Mais il ne faut toutefois pas oublier qu’il est actuellement le meilleur buteur français en Ligue des Champions.