fbpx
Buzz
Partager sur

Karim Benzema affronte des mascottes de burgers King lors d’un tournois de futsal

Partager
Partager sur Facebook

Actuellement en tournois d’exhibition au Koweït, Karim Benzema a eu des drôles adversaires… Lors d’un tournoi de futsal, il a dû affronter des mascottes Burger King!

L’attaquant français du Real Madrid a eu une drôle de surprise alors qu’il disputait un match au Koweït. En effet, Karim Benzema a dû jouer face à des mascottes de la chaîne de fast food « Burger King ». La séquence hilarante a évidemment eu droit à une super vidéo !

L’attaquant français du Real Madrid a dû jouer contre des mascottes « Burger King »

Alors que Karim Benzema dispute en ce moment, un tournoi d’exhibition au Koweït, il fait aussi le buzz. La Coupe du monde 2018 qui commence dans moins de 10 jours. Pendant que certains se préparent pour la Russie, Karim Benzema se retrouve face à une drôle de situation. L’attaquant du Real Madrid a eu quelques soucis en Europe. Depuis l’affaire de la sex-tape de Matthieu Valbuena, il n’a pas très bonne réputation. Devenant « persona non grata » en Equipe de France, il a pris le large pour le Koweït. Alors parti disputer un tournoi d’exhibition, il tente de récupérer ou de garder ses sponsors.

Lors de la dernière finale de la Ligue des Champions, Karim Benzema avait ouvert le score. Mais cette fois, il se retrouve à un tournoi de futsal. Il a d’abord disputé un premier match avec une équipe locale, puis un second un peu plus étonnant. En effet on lui a proposé de jouer face à des mascottes de la chaîne de fast food Burger King ! L’attaquant français a alors dû dribbler entre les joueurs qu’on pouvait limite confondre avec des obstacles. Evidemment, cette prestation filmée, a aussi permis à Karim Benzema de démontrer qu’il n’avait rien perdu de sa technique, même sur un petit terrain.

Coup dur pour Karim Benzema qui ne jouera pas en coupe du Monde 2018

On ne peut pas dire que Karim Benzema ait une bonne publicité en ce moment. Déjà qu’il devra regarder le Mondial à la télévision, il se fiât aussi clashé par Roselyne Bachelot. Heureusement pour lui, ses fans ont tout de suite réagit au tacle de L’ancienne ministre de la santé. Elle avait donc décidé de s’exprimer sur les choix de Didier Deschamps concernant la listes des 23 joueurs pour participer à la coupe du Monde 2018. Cette dernière a aussi fait un sacré flop en essayant de s’en prendre à Karim Benzema.