Buzz
Partager sur

Juventus Turin: Cristiano Ronaldo explose tout et vend 120 maillots par heure !

Juventus Turin: Cristiano Ronaldo explose tout et vend 120 maillots par heure !
Partager
Partager sur Facebook

Cristiano Ronaldo rapporte déjà gros à la Juventus. 120 maillots se vendent par heure ! Mais ils sont déjà en rupture de stock...

C’est officiel. Cristiano Ronaldo jouera à la Juventus Turin. La star portugaise change d’équipe pour environ 117 millions d’euros. Et la Juventus touche vraiment le gros lot avec Ronaldo. Le futur maillot du footballeur se vend déjà comme des petits pains. 120 maillots se vendent par heure, rien que ça !

Juventus Turin: Deux maillots de Cristiano Ronaldo vendus par minute !

Le club italien Juventus Turin peut se féliciter de ce transfert, déjà bénéfique au niveau financier. En effet, le maillot de Cristiano Ronaldo, floqué du chiffre 7, s’achète à foison et se trouve déjà en rupture de stock.
120 maillots se vendaient par heure, soit deux par minute !

Mais le club a passé la commande de maillots auprès d’Adidas il y a un an, bien avant qu’il soit question de l’arrivée du Portugais. L’anticipation du club fonctionne donc à merveille selon les premiers bilans. Aussi à ce rythme le transfert de la star portugaise sera rentabilisée en seulement deux ans. Le club italien empocherait avec la vente entre 55 et 65 millions par an. Soit la moitié du transfert de Cristiano Ronaldo.

Pour l’instant les fans du maillot du quintuple Ballon d’or devront attendre septembre afin que le stock se réapprovisionne. Aussi la patience est de rigueur pour s’offrir le maillot de la star lusitanienne. Christiano Ronaldo semble avoir rapporter 6,5 millions d’euros déjà à la Juve, seulement avec la vente de maillot. 55 000 maillots ont été produits pour son arrivée.

De plus côté prix le maillot authentique du footballeur coûte entre 137 euros avec le flocage. pour le maillot femme, il faudra débourser 94,95 euros. Et enfin le jersey enfant s’achète à 84,95 euros.

Grâce à Cristiano Ronaldo, la Juventus a la côte sur les réseaux sociaux !

De plus la Juve gagne de nombreux followers avec cette arrivée de taille. Sur Instragram, le club obtient donc 1,4 millions d’abonnements en plus, ce qui monte à 13,9 millions le nombre d’abonnés au total. Le club italien augmente de 1,1 millions de followers sur Twitter. Le club poursuit donc sa route avec sa nouvelle star du ballon rond.