fbpx
Buzz
Partager sur

Juventus: Cristiano Ronaldo vise encore un nouveau record !

Juventus: Cristiano Ronaldo vise encore un nouveau record !
Partager sur Facebook

En marquant face au Milan AC il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo peut espérer viser un nouveau record avec la Juventus Turin

A 35 ans, Cristiano Ronaldo ne semble pas prêt de s’arrêter ou vouloir prendre sa retraite. En effet, le joueur de la Juventus Turin paraît avoir aussi faim que lorsqu’il débutait dans le football pro. Cela est sans doute dû au fait qu’il peut battre un nouveau record.

Car oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, après tous les trophées gagnés, le quintuple Ballon d’Or peut encore battre des records. Mais de quoi s’agit-il ? Cela a-t-il un rapport avec le nombre de championnats remportés ?

En effet, le joueur de la Juventus Turin a déjà gagné de nombreux titres de champions lorsqu’il se trouvait à Manchester, Madrid et dernièrement à la Vieille Dame. Mais non, le record en question ne se situe pas au niveau des championnats remportés.

En réalité, c’est au niveau des buts marqués que CR7 peut encore imposer un peu plus sa supériorité. D’ailleurs, il battait déjà un premier record en inscrivant un nouveau but face au Milan AC.

Grâce à cela, il devenait le premier joueur de la Juventus Turin a marqué au moins 25 buts sur une seule saison.

Juventus: Cristiano Ronaldo vise encore un nouveau record !

Juventus: Cristiano Ronaldo vise encore un nouveau record !

Le nouveau record que vise Cristiano Ronaldo à la Juventus

En devenant le premier joueur de la Vieille Dame a avoir autant de buts en une seule saison, cela le rapproche donc de son autre objectif. A savoir, finir meilleur buteur du championnat et ce, dans 3 pays différents.

Car oui, c’est bel et bien un record que ne détient pas encore le joueur de la Juventus. Luis Suarez et Van Nistelrooy l’ont pourtant déjà fait. Toutefois, comme le fait savoir 90MIN, le championnat néerlandais, ne fait pas partie des « grands championnats ».

A « cause » de cela, les deux joueurs pourraient donc se faire dépasser par CR7 cette saison. Ce dernier se trouvant, pour l’instant, derrière un joueur de la Lazio. Ce dernier devrait d’ailleurs tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues et ne pas lui faire gagner un nouveau « titre ».

Mais  l’état d’esprit et le côté challenger du joueur de la Juventus, nul doute que celui-ci va tout faire pour y parvenir. Nous croyons en lui et croisons les doigts pour qu’il batte ce nouveau record.