MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Un jeune rugbyman frappe un arbitre en plein match et se prend 10 ans de suspension

1000Un jeune rugbyman frappe un arbitre en plein match et se prend 10 ans de suspension
Partage
Partager sur Facebook

Une jeune star du rugby s'est pris 10 ans de suspension pour avoir frappé un arbitre en plein match opposant Newcastle à Hunter Rugby Union

Lors d’un match de rugby, un jeune joueur a défoncé l’arbitre. La rencontre opposait Newcastle à Hunter Rugby Union ce samedi 2 septembre. Mercredi, le rugbyman a pris 10 ans de suspension.

Un rugbyman frappe un arbitre en plein match

Mark Meafua était pourtant un joueur prometteur. Malheureusement pour lui il ne pourra pas rejouer avant ses 29 ans. En effet, lors d’une rencontre entre Newcastle et Hunter Rugby Union (NHRU) M19, il n’a pas su se retenir.

Ainsi, il a défoncé l’arbitre du match, Niklas Gaal. Une scène un peu étonnante. Un de ses coéquipier discutait avec l’arbitre quand celui-ci est arrivé pour lui donner un coup.

Aussi, la scène a été immortalisée et les images sont impressionnantes. On voit le jour en question, Mark Meafua pousser violemment l’arbitre du match. Ce mercredi, il a été suspendu 10 ans. Il ne pourra donc plus jouer au rugby dans n’importe quelle ligue mondiale avant ses 29 ans.

Mécontent d’une décision arbitrale, il n’a pas trouvé meilleure option que d’en venir aux mains. Après avoir cogné l’arbitre, il s’est dirigé sereinement vers la touche.

Les arbitres frappés lors des matchs

Ce geste violent, fait référence à un autre match de rugby. En effet, un joueur français avait lui aussi frappé un arbitre mais cette fois-ci en lui donnant un coup de poing.

L’arbitre complètement KO avait fini par terre. Le match était parti en bagarre générale.

Autres vidéos recommandées pour vous