fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Michel Aulas: Lyon gagnera la Ligue des champions d’ici 5 ans !

Partager
Partager sur Facebook

Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a déclaré au magazine Figaro, qu'il souhaite gagner la Ligue des Champions avec son club d'ici 5 ans.

Jean-Michel Aulas a déclaré au magazine Figaro, qu’il souhaite gagner la Ligue des Champions avec son club d’ici 5 ans. Une grande ambition est donc affiché par le président du club rhodanien. MCE vous dit tous sur les propos du plus célèbre des président de club Français.

Jean-Michel Aulas plus ambitieux que jamais

Le rendez-vous de l’année est demain pour l’OL. Les joueurs de Bruno Genesio vont tenter e faire l’exploit face au grand FC Barcelone. Cette mission s’annonce néanmoins compliquée avec l’absence pour suspension du capitaine Nabil Fékir. La France fait confiance à l’OL.

En effet, cette équipe sait se sublimer dans les grands rendez-vous et a déjà battu Manchester City et le PSG cette saison. Le plus grand des supporters de l’OL sera le président du club Jean-Michel Aulas. Dans un entretien accordé à nos confrères du Figaro, il en profite pour soutenir son équipe, mais aussi pour afficher les grandes ambitions de son club.

L’OL et la Ligue de Champions

Le président de l’OL se veut plutôt précis sur son avenir. Il déclare « Je vais avoir 70 ans le 22 mars, rappelle-t-il. Avec plus de 2000 matchs à mon actif, j’aimerais bien qu’on ne parle pas de 10 ans mais de 5 ans (…) Il faut savoir s’arrêter. La suite est préparée. Entre 75 et 80 ans, c’est un métier qui est à plein temps, demande du self-control et une volonté de fer. Vous êtes sur tous les fronts, c’est usant ».

Il ne s’arrête pas la ! Jean-Michel Aulas affiche également les ambitions du club. « Je l’ai dit, ça fait sourire, mais dans cinq ans, j’espère qu’on aura gagné une Coupe d’Europe. Je ne veux pas lâcher avant d’avoir remporté la Ligue des Champions. On en a gagné quelques-unes chez les filles et le Graal serait de remporter les deux en même temps chez les garçons et les filles« .