Buzz
Partager sur

Instagram: le PSG fête ses champions du monde Kylian Mbappé, Kimpembe et Aréola !

Instagram: le PSG fête ses champions du monde Kylian Mbappé, Kimpembe et Aréola !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylian Mbappé a publié une photo où il fête la victoire de la Coupe du Monde avec Kimpembe et Aréola !

Même quelques semaines plus tard, la victoire lors de la Coupe du Monde 2018 reste marquée dans les esprits. Les entraînements du Paris-Saint-Germain ont aussi repris, et les joueurs de football ont tout de même pris le temps de fêter cette magnifique victoire de la France face à la Belgique. Kylian Mbappé a publié le dimanche 12 Août une photo où il fête la victoire avec Kimpembe et Aréola !

Kylian Mbappé, Kimpembe et Aréola fêtent la victoire de la Coupe du Monde 2018

Sur le cliché posté par Kylian Mbappé sur son compte Instagram, on peut voir le joueur ainsi que ses deux amis, Kimpembe et Aréola soulever le trophée de la Coupe du monde 2018. En seulement quelques heures, cette photo a récolté 1,4 millions de « j’aime » !

Dans les commentaires, les internautes ont aussi écrit : « Tu iras loin💪 . Continue comme sa tes un champion. Alors profite en autant que tu le peut ⚽🏆 @k.mbappe. », « Mbappe tu nous régale champion du monde. Et en suite paris champion. », « Continue ainsi tu finira ballon d’or. », « Bonne victoire les bleus. » Mais aussi « Vive les champions du [email protected] the young legend ».

World Champion in Paris 🔥🏆

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

Kylian Mbappé n’a pas filmé la finale de la Coupe du Monde 2018

Beaucoup de joueurs de l’Equipe de France ont pris leur smartphone dès la fin du match de la finale de la Coupe du Monde 2018. Ils ont ainsi immortaliser ce moment magique. Ainsi que pour leurs fans sur les réseaux sociaux. Mais ce n’a pas été le cas de Kylian Mbappé ! Dans une interview pour France Football, il explique pourquoi.

« J’ai tout regardé, pour ne rien perdre. Dans ces moments-là, je n’aime pas prendre mon téléphone pour envoyer des messages et faire des vidéos. C’est une perte de temps. Il faut profiter de ces instants uniques. » Mais l’attaquant des Bleus et du PSG a quand même partager quelques moments avec ses abonnés. Mais dans le bus : « Ça, je ne le fais qu’après. Une fois que je suis lavé et rhabillé, dans le bus, au calme. »