Buzz
Partager sur

Instagram: Matuidi célèbre la Coupe du Monde au Stade de France !

Instagram: Matuidi célèbre la Coupe du Monde au Stade de France !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Blaise Matuidi a posté une photo de la célébration de la victoire de la Coupe du Monde au Stade de France !

Ce lundi 10 Septembre, Blaise Matuidi a partagé une photo qui fait chaud au coeur sur son compte Instagram. En effet, le footballeur a publié deux photos sur le réseau social pour célébrer la victoire des Bleus lors de La coupe du Monde sur le premier cliché il a les bras grand ouverts devant le trophée. Sur le deuxième cliché, il apparaît avec tous ses collègues sur le Stade de France !

Blaise Matuidi très fière de soulever le trophée de la Coupe du Monde

En légende de ses clichés Instagram, le joueur Blaise Matuidi a aussi confié : « 🙏 à tous pour ce fabuleux moment #fiersdetrebleus🔵⚪️🔴 ». Dans les commentaires, les internautes ont aussi écrit : « Merci a toi blaise et a tous les bleus. INOUBLIABLE !🇫🇷🌟🌟. », « Grâce à vous on a eu les frissons. », « Merci à toi et a vous tous pour votre sincérité 👍🏼. », « Et surtout merci à vous! Guerriers et super bande de copains. », « C’était magique merci à vous. », « Merci à toi et à toute l équipe. », « Mon charo t’es le meilleur revient à Paris 🔵🔴. » mais aussi « Merci à vous. On en oubli le match mais ta passe d’hier superbe ! Un bon dimanche soir avant de reprendre le boulot ✌️🏆 ».

Voir cette publication sur Instagram

APRÈS LE DÉFILÉ DES BLEUS SUR LES CHAMPS-ÉLYSÉES BLAISE MATUIDI S’EXCUSE

Après le défilé des Bleus champions du Monde sur la plus belle avenue du monde, les supporters étaient présents en nombres pour accueillir leurs héros. Mais de nombreux fans ont montrer leur déception à cause de la descente trop rapide du bus des Bleus.

Blaise Matuidi a tenu à s’excuser auprès des supporters présents : « Partager notre bonheur avec le peuple français sur les Champs-Élysées a été une expérience vraiment extraordinaire. C’est passé trop vite, mais ces quelques minutes furent les plus intenses de toute notre aventure. Après, je comprends la frustration de nos supporters qui nous ont attendus pendant des heures pour nous voir passer rapidement devant eux. Nous, on aurait voulu passer toute la nuit avec eux, c’est tellement beau. Mais c’était pour des raisons de sécurité. Pas pour autre chose », a confié au Parisien le milieu de terrain de l’équipe de France.