Buzz
Partager sur

Instagram: Louane soutient les Bleus pour la demi-finale de la Coupe du Monde 2018 !

Instagram: Louane soutient les Bleus pour la demi-finale de la Coupe du Monde 2018 !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la chanteuse Louane a apporté tout le soutien qu’elle pouvait aux Bleus pour la demi-finale de la Coupe du Monde !

Ce mardi 10 Juillet, la France va affronter sa voisine la Belgique en Russie pour la demi-finale de la Coupe du Monde 2018. Et les français soutiennent au maximum leur équipe pour espérer décrocher la coupe à la fin. Sur son compte Instagram, la belle Louane a partagé une vidéo où elle soutient à fond les Bleus pour cette soirée décisive. La belle l’affirme haut et fort : elle y croit !

Louane apporte son soutien à l’équipe de France

Ce mardi 10 Juillet, Louane a partagé une vidéo sur son compte Instagram. On peut la voir, un micro à la main et demander : « Est-ce que vous pensez que la France va gagner la Coupe du Monde ? » Puis la jeune femme a tourné son téléphone et on peut voir une foule de gens hurler un gros « OUI » pour la victoire de la France. En légende de cette séquence, Louane a aussi écrit : « Moi, j’y crois. J’y crois comme jamais ».

Et dans les commentaires, les internautes ont aussi fait part de leur sentiment. Ils ont confié : « Je n’ai aucun doute pour ça !! », « BIEN SÛR QUE OUI ! Il va être magnifique ce match avec la Belgique ce soir. », « Je t’adore Louane mais les diables rouges vont gagner ce soir. », « Ça me donne des frissons !!! Allez on y croit les bleus !!!! » mais aussi « Non c’est la Belgique ! »

Moi, j’y crois. J’y crois comme jamais ❤️ @equipedefrance

Une publication partagée par Louane ❤ (@louane) le

Louane sort un nouveau titre « No »

Après « Jour 1 », « On était beau », Louane revient avec un nouveau hit. Celui-ci s’intitule « No » à l’anglaise ! En effet, la chanteuse qui cumule les talents avec son film « Les Affamés », sort un nouveau hit ! On peut dire que celui-ci envahira nos stations de radio cet été car il s’annonce comme un tube !

Positif, entraînant, très pop, « No » encourage les fans de la chanteuse à être au mieux de leur forme. En effet, elle chante des paroles très positives comme « Moi je ne vais pas baisser les bras », « J’irai jusqu’au bout », « le monde est si beau quand le vent devient chaud ». Dans son single, elle dit qu’elle ne veut pas baisser les bras pour quelqu’un. Une chanson d’amour qui a de l’ambition alors !