fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylian Mbappé est de retour à l’entraînement du PSG !

Instagram: Kylian Mbappé est de retour à l'entraînement du PSG !
Partager
Partager sur Facebook

Le compte Instagram du PSG a annoncé que le joueur de football Kylian Mbappé était de retour à l'entraînement du Paris-Saint-Germain !

Après une coupe du Monde 2018 forte en émotion, le compte Instagram du PSG a annoncé sur la plateforme Instagram que le joueur de football etait de retour à l’entraînement du Paris-Saint-Germain. Et cette nouvelle n’a pas manqué de faire sensation sur le réseau social. En effet, le cliché a récolté plus de 224 000 « j’aime » ! Kylian Mbappé se remet donc en forme pour assurer lors des matchs du PSG.

Kylian Mbappé de retour à l’entraînement du Paris-Saint-Germain

Ce mercredi 8 Août, le psg a posté sur son compte Instagram, une photo de Kylian Mbappé lors d’un entraînement de football. En légende, l’équipe a aussi confié : « Purée qu’est ce qu’il est beau. », « Awww … il ressemble au gars le plus heureux du monde chaque fois qu’il sourit. », « Par contre l’ambiance de l’équipe de france me manque. » mais aussi « Ramenez la coupe aux grandes oreilles at home aussi les frères! »

😁 When you come home 🏠 😁 Quand tu reviens à la maison 🏠 . ⚡️ @k.mbappe . #MbappéxParis #KylianMbappé #Mbappé #PSG #Football #Paris #AllezParis #ICICESTPARIS

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg) le

Alicia Aylies en a marre des rumeurs de couple avec Kylian Mbappé

Pendant la Coupe du Monde en Russie, Alicia Aylies, Miss France 2017 et Kylian Mbappé, footballeur, étaient au cœur d’une rumeur d’idylle. LA toile s’est enflammée avec sa présence dans les tribunes au match France-Argentine. Il n’en fallait pas moins.
La jeune femme n’a cependant pas trainé pour démentir sur les réseaux sociaux mais un peu maladroitement. Et l’ancienne Miss a choisi Instagram pour s’exprimer, « pour moi, rien n’a changé. Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux ».

Un mois après, malgré des démentis de la part des concernés, la rumeur persiste toujours. Certains accusent même l’ex-Miss France de vouloir faire du buzz.