Buzz
Partager sur

Instagram: Kylian Mbappé reprend ses entraînements avec les bleus !

Instagram: Kylian Mbappé reprend ses entraînements avec les bleus !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylian Mbappé a partagé une photo de lui à Clairefontaine. Il reprend ses entrainement avec les bleus !

Ce lundi 3 Septembre, Kylian Mbappé a partagé une photo de lui où il apparait à Clairefontaine. Vêtue d’un tee-shirt et d’un blouson en jean blanc, le jeune homme est apparu très classe et a récolté plus de 1 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Il a aussi eu le droit a de nombreux compliments de la part des internautes !

Kylian Mbappé reprend l’entrainement avec l’équipe de France

Kylian Mbappé doit se partager entre ses entrainement au Paris-Saint-Germain mais aussi chez les Bleus. Et récemment c’est dans l’équipe de France que le joueur de football a refait sa place. Dans les commentaires, de sa photo Instagram, les internautes ont aussi confié : « Moi et ma soeur on t’adore et on t’admire. », « Franchement pas de mot 😍. », « Toujours aussi élevant et aussi beau @k.mbappe. », « Allez la France 🔵⚪🔴 et surtout met nous pleins d’étoiles dans les yeux💥 Allez Kylian. » mais aussi « quand je serai grand, je serai un footballeur comme vous mon idole ».

‪Clairefontaine 🇫🇷😆🙌🏽… ‬

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

KYLIAN MBAPPÉ CÉLÈBRE SES 1 AN AU PSG

Le vendredi 31 Août, Kylian Mbappé a célébré quelque chose d’important sur son compte Instagram : ses 1 an au PSG. En effet, il y a un le champion du Monde a rejoint le Paris-Saint-Germain et il semble vraiment s’y plaire. Très complice avec ses collègues comme Neymar par exemple, le jeune homme a l’air épanoui dans son équipe !

Sur son compte Instagram, il a partagé deux photos lors de sa signature avec le Paris-Saint-Germain. Pour le deuxième cliché, il a dévoilé avec fierté son maillot : Mbappé 29. En légende, Kylian Mbappé a aussi confié : « Il y’a 1 an, je devenais officiellement un joueur du PSG 🔴🔵 ».

Dans les commentaires, les internautes ont félicité le jeune homme : « Aller paris ! Reste dans cette équipe , c les meilleures 🔵🔴❤️. », « un an que tu nous en mets plein les yeux. », « Il y a 1 an tu as été dans cette équipe de rêve. », « Tu es incroyable de talent. Bravo champion du monde ! », « et maintenant tes champion du monde kyky ! » mais aussi « Ouiiii et je suis grave fière et 1 ans que je suis fan de toi @k.mbappe ».