Buzz
Partager sur

Instagram: Kylian Mbappé déchire tout lors de son entrainement au PSG !

Instagram: Kylian Mbappé déchire tout lors de son entrainement au PSG !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylian Mbappé a publié une courte vidéo lors de son entrainement au PSG. Et le jeune homme déchire tout !

Le mardi 28 Août, Kylian Mbappé a publié une vidéo sur son compte Instagram qui a certainement beaucoup plu à ses abonnés. En effet, il a montré son travail lors des entraînements au PSG. Et une chose est sûre : le jeune sportif se donne à fond dans toutes les circonstances. Il travaille dur et son redoutable niveau lui permet d’atteindre des sommets !

Kylian Mbappé se donne à fond lors des entraînements au PSG

Sur les premières images de sa vidéo Instagram, on peut voir Kylian Mbappé amuser un peu la galerie. Mais dans les secondes suivantes, le joueur du PSG se concentre sur son entraînement et réalise parfaitement les exercices. En légende, le footballeur a aussi confié à tous ses fans : « Hard work in our stadium today🏟 @psg » à traduire par : « Travail acharné dans notre stade aujourd’hui @psg ». Sa séquence a même fait plus de 2,2 millions de vues !

Et dans les commentaires, nombreux sont les internautes qui ont tenu à lui partager un petit mot. Ils ont confié : « J’adore Mbappe. », « Tu es le meilleur. », « je le trouve incroyable ! », « Une machine à buts 🙃⚽️ ! » mais aussi « Il est rentré en sachant qu’il allait tout péter ». Certains ont en revanche regretté que le beau goss s’adresse seulement en anglais sur ses réseaux sociaux : « Tu peux pas ecrire en francais ? » ou encore « On le remercie de parler exclusivement à ses fans anglophones. »,  »

Hard work in our stadium today 🏟 @psg

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

Kylian Mbappé rend hommage à Malik Bentalha

Lors de son passage au Marrakech du rire, Malik Bentalha a fait part de son tout nouveau sketch « Frigo ». Kylian Mbappé a donc tenu à faire un clin d’œil à son ami l’humoriste lors de la victoire du PSG. En effet, le samedi 25 Août avait lieu le match du Paris-Saint-Germain contre Angers où Paris est ressorti vainqueur en mettant 3 buts à 1. Sur son compte Instagram, Kylian Mbappé a partagé son hommage.

Les bras en arrière, le torse bombé et la bouche comme un ballon : voici la célébration « Frigo » partagée par Kylian Mbappé sur son compte Instagram pour fêter la deuxième victoire du PSG. En légende, il a aussi confié : « Bravo les gars pour cette victoire 🔴🔵 La célébration « Frigo » 🤣😂 Force @malikbentalha ».