Buzz
Partager sur

Instagram: Kylian Mbappé célèbre ses 1 an au PSG !

Instagram: Kylian Mbappé célèbre ses 1 an au PSG !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le footballeur Kylian Mbappé a tenu à célébrer ses 1 an de collaboration avec son club : le PSG !

Le vendredi 31 Août, Kylian Mbappé a célébré quelque chose d’important sur son compte Instagram : ses 1 an au PSG. En effet, il y a un le champion du Monde a rejoint le Paris-Saint-Germain et il semble vraiment s’y plaire. Très complice avec ses collègues comme Neymar par exemple, le jeune homme a l’air épanoui dans son équipe !

Kylian Mbappé célèbre ses 1 an au PSG

Sur son compte Instagram, il a partagé deux photos lors de sa signature avec le Paris-Saint-Germain. Pour le deuxième cliché, il a dévoilé avec fierté son maillot : Mbappé 29. En légende, Kylian Mbappé a aussi confié : « Il y’a 1 an, je devenais officiellement un joueur du PSG 🔴🔵 ».

Dans les commentaires, les internautes ont félicité le jeune homme : « Aller paris ! Reste dans cette équipe , c les meilleures 🔵🔴❤️. », « un an que tu nous en mets plein les yeux. », « Il y a 1 an tu as été dans cette équipe de rêve. », « Tu es incroyable de talent. Bravo champion du monde ! », « et maintenant tes champion du monde kyky ! » mais aussi « Ouiiii et je suis grave fière et 1 ans que je suis fan de toi @k.mbappe ».

Il y’a 1 an, je devenais officiellement un joueur du PSG 🔴🔵

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

Kylian Mbappé rencontre James Lebron

Sur son compte Instagram, Kylian Mbappé a partagé plusieurs photos avec le basketteur James LeBron. Après Neymar qui a pris la pose avec la star du NBA, son partenaire du PSG s’est aussi affiché avec le monstre du basketball. Sur les photos, on peut voir LeBron tenir un maillot avec le nom de Mbappé et Kylian tenir aussi un maillot avec le nom de l’Américain.

Sur les clichés Instagram publiés par Kylian Mbappé on peut aussi voir le joueur de football serrer la main de James LeBron. Et sur une autre photo il lui fait également un check. En légende, le champion du Monde a aussi écrit : « Quel plaisir de m’entretenir longuement avec cette légende. ‪Merci pour tous tes conseils KING 👑 ‬‪@KingJames ».