Buzz
Partager sur

Instagram: Kylian Mbappé aux anges après sa rencontre avec James LeBron !

Instagram: Kylian Mbappé aux anges après sa rencontre avec James LeBron !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagam, Kylian Mbappé a lui aussi pris la pose avec le basketteur James LeBron comme son collège Neymar !

Sur son compte Instagram, Kylian Mbappé a partagé plusieurs photos avec le basketteur James LeBron. Après Neymar qui a pris la pose avec la star du NBA, son partenaire du PSG s’est aussi affiché avec le monstre du basketball. Sur les photos, on peut voir LeBron tenir un maillot avec le nom de Mbappé et Kylian tenir aussi un maillot avec le nom de l’Américain.

Kylian Mbappé très heureux avec James LeBron

Sur les clichés Instagram publiés par Kylian Mbappé on peut aussi voir le joueur de football serrer la main de James LeBron. Sur une autre photo il lui fait également un check. En légende, le champion du Monde a aussi écrit : « Quel plaisir de m’entretenir longuement avec cette légende. ‪Merci pour tous tes conseils KING 👑 ‬‪@KingJames ».

Et visiblement jaloux que son ami ait eu la chance de prendre la pose avec le basketteur, Antoine Griezmann n’a pas hésité à lâcher une petite insulte dans les commentaires. Les internautes ont aussi confié : « Trop stylé!!! Deux icônes réunies !!!! Merci pour tout !!! Je vous adore. », « Oh la chance!!!mais je préfère quand meme mbappe !!!☺😀😀#cdm2018 #psg. », « 2 Grands Sportifs. L’un qui a tout fait l’autre qui va tout faire ! » mais aussi « La chance !!!!!!!!!!! »

‪Quel plaisir de m’entretenir longuement avec cette légende. ‪Merci pour tous tes conseils KING 👑 ‬ ‪@KingJames ‬

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

Neymar prend aussi la pose avec James LeBron

Le jeudi 30 Août, Neymar a aussi publié une photo sur son compte Instagram. Et il apparait aussi avec le champion de NBA : James LeBron ! Et une chose est sûre : footballeur du PSG semble vraiment très heureux. Alors qu’il fait une tête de moins que son collègue, les deux apparaissent vraiment très joyeux. Le cliché a récolté plus de 2,2 millions de « j’aime » !

Il y a quelques semaines, Neymar a pris la pose avec l’autre star de NBA Jimmy Butler. En effet, ce dernier s’est rendu au Centre Ooredoo. Pendant leur entrainement, les joueurs du PSG ont donc eu la chance de rencontrer l’homme dont Neymar. Et ce dernier a aussi pris la pose avec la star James LeBron.