fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere en folie pour la finale de la Coupe du Monde 2018 !

Instagram: Iris Mittenaere en folie pour la finale de la Coupe du Monde 2018 !

Sur son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere a partagé une fois de plus son soutien aux Bleus pour la Coupe du Monde 2018 !

Depuis le début de la Coupe du Monde 2018, l’ex Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere apporte un soutien sans relâche à l’équipe de Didier Deschamps. Et c’est tout naturellement que la jeune femme s’est rendue en Russie avec plusieurs de ses amis pour la finale. Sur son compte Instagram, la belle a partagé une photo où elle affiche son bonheur avant la superbe victoire de l’équipe de France !

Iris Mittenaere présente en Russie pour la finale de la Coupe du Monde

Un bras levé en l’air, le sourire aux lèvres et avec le maillot de l’équipe de France, Iris Mittenaere s’est affichée au stade de Russie pour la finale de la Coupe du Monde 2018. En légende de sa photo Instagram, la compagne de Kev Adams a écrit : « Allez les bleus !!! A nous la coupe !! #fiersdetrebleus@equipedefrance 🇫🇷 #stress ». Et après un superbe match l’équipe de France a bel et bien soulevée le trophée !

En légende, les internautes ont aussi écrit : « En 2 ans la France aura eu l’équipe de foot la plus forte du monde et la femme la plus belle. », « Miss univers…champions du monde 2018…vive la France ! Vous êtes nos plus beaux ambassadeurs ! » mais aussi « L’équipe de France est champion du monde pour la deuxième fois après 1998.. »

Allez les bleus !!! A nous la coupe !! #fiersdetrebleus @equipedefrance 🇫🇷 #stress

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere ne reprendra pas ses études

Alors qu’elle s’est engagée auprès de TF1 il y a quelques mois, Miss Univers 2016 ne semble pas vouloir reprendre ses études de sitôt. Un important sacrifice pour Iris puisqu’elle avait souhaité reprendre ses études, comme sa consœur Marine Lorphelin.

Destinée à une brillante carrière de dentiste, elle a finalement choisi celle de la télévision. Après sa conquête de l’univers, la belle Iris Mittenaere va finalement rester bien au chaud, en France. Interrogée par Télé Star, elle se confie : « Je ne vais pas reprendre mes études, du moins pas cette année. J’ai de nombreux projets professionnels et j’ai aussi mon autobiographie qui va sortir en novembre »