fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Lloris bientôt papa: sa femme enceinte dévoile son baby bump !

Hugo Lloris bientôt papa: sa femme enceinte dévoile son baby bump ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Hugo Lloris est en passe de devenir papa pour la troisième fois. Sa femme Marine vient de dévoiler les photos de son baby bump.

Hugo Lloris a donc décidément tout qui lui sourit. Alors qu’il y a un an il était sacré Champion du Monde. Le gardien de but de l’équipe de France est donc en passe de devenir papa pour la troisième fois.

Hugo Lloris vit décidément sa plus belle vie. Le gardien de but de l’équipe de France va bientôt devenir papa pour la troisième fois. En effet, alors qu’il a été sacré Champion du Monde l’année dernière, tout sourit alors au gardien de but depuis.

Côté professionnel, tout est au plus haut pour Hugo Lloris. Il était alors à deux doigts de remporter le trophée de meilleur gardien pendant la coupe du monde de foot 2018. Malheureusement, une petite bourde en finale lui aura valu le titre. Mais que nenni, le gardien s’en ait tiré avec le titre de champion du monde. Quitte à choisir, ce titre est mieux.

Cette année, Hugo Lloris n’aura pas chômé au niveau du football. Le gardien de but de Tottenham fait partie des trois gardiens retenus pour avoir le titre de meilleur gardien de la Ligue des Champions 2018/2019.

Hugo Lloris, gardien bientôt papa

Si tout lui sourit au niveau professionnel. Le côté personnel n’est pas en reste. Déjà papa de deux enfants  Anna-Rose, 8 ans, et Giuliana, 5 ans, le gardien de but est en passe de devenir papa pour la troisième fois. 

Les rumeurs de grossesses ont débuté en avril 2019. Un mois après, Marine, sa femme annonçait être enceinte de son troisième enfant. Actuellement en vacances, la petite famille prend du bon temps. L’occasion pour Marine, femme d’Hugo Lloris de dévoiler son baby bump. 

La jeune femme qui vient alors de fêter ses 33 ans profite donc de sa famille et vit une grossesse pour le moins heureuse. Les deux futurs parents n’ont alors pas encore révélé le sexe du bébé. Alors, fille ou garçon ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My favourite season ☀️🏖👒 #summertime #summergirl #energy #chillin

Une publication partagée par Marine Lloris (@llorismarine_off) le