MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Hooligans: ils vandalisent leur bus pensant que c’est celui des adversaires

Hooligans: ils vandalisent leur bus pensant que c'est celui des adversaires
Partage
Partager sur Facebook

Les joueurs de Crystal Palace ont eu la surprise en retournant vers le bus de le découvrir vandalisé par des hooligans. Qui sont pourtant des supporters...

C’est ballot. Les faits ont eu lieu en Angleterre dans la nuit du vendredi 24 février au samedi 25 février. Des hooligans supporters de Crystal Palace ont vandalisé le bus de leur propre équipe. Ils pensaient qu’il s’agissait de celui de l’équipe adverse…

La mauvaise surprise des joueurs de Crystal Palace en rentrant du match

Cette nuit du 24 au 25 février devait être une bonne soirée pour l’équipe de Crystal Palace. Les joueurs de l’équipe (où jouent actuellement nos Français Steve Mandanda et Yohan Cabaye) recevaient Middlesbrough pour la 26ème journée de Premier League. En revenant, l’équipe a eu la mauvaise surprise de retrouver son bus vandalisé par des hooligans. Sur ce dernier, des tags « Crystal Palace » et bien d’autres dégâts. Au total, il y en a ainsi pour presque 50.000 euros de réparation. Les joueurs sont en colère. Vandaliser les affaires ou les tribunes d’une équipe adverse, c’est moche et casse l’esprit du sport. Mais le pire dans l’histoire, c’est que ce ne sont même pas des adversaires qui ont fait ce travail, mais bien des supporters de leur propre camp.

Des hooligans s’attaquent au bus de leur équipe par erreur

Les hooligans se sont en effet trompés de bus à casser. Ceux qui pensaient ainsi encourager leur équipe – d’une bien vile manière – l’a mise dans un gros embarras. Dean Waters, membre du staff londonien, les a félicité avec ironie sur son compte Twitter. « 40.000 livres (à peu près 47.000 euros) de dégâts sur notre bus en pendant que c’était celui de Middlesbrough. Bien joué! », a t-il écrit. Depuis, la polémique enflant, il a fait passer son compte en privé, comme l’a précisé « The Guardian ». Crystal Palace venait de gagner 1-0, une victoire qui sécurisait l’équipe. Malheureusement, assombrie par « l’étourderie » commise par leur supporters, qui devraient leur coûter le gros lot. « La police a été informée et va ouvrir une enquête », a précisé un témoin. Peu malignes comme sont les personnes qui ont commis cet acte, elles ne vont sûrement pas êtres très dures à retrouver…

Source: The Guardian