fbpx
Buzz
Partager sur

Higuain: la Juventus Turin l’aurait poussé vers la sortie !

Higuain: la Juventus Turin l’aurait poussé vers la sortie !

Transféré cet été à l’AC Milan, Gonzalo Higuain a fait savoir dans un entretien pour la Gazzetta dello Sport qu’il n’avait jamais voulu partir de la Juventus Turin

Une star arrive, et un être cher s’en va. C’est exactement ce qui s’est passé pour Gonzalo Higuain. En effet, l’attaquant Argentin, à la Juventus Turin depuis deux ans, a été remercié par la Vieille Dame après l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Bien entendu, le club Turinois devait faire rentrer de l’argent après le transfert de la star Portugaise. Mais le nouvel attaquant du Milan AC aurait préféré ne pas en subir les conséquences.

Higuain, « chassé » par Cristiano Ronaldo

Le mot est peut-être fort, Mais Higuain en reste persuadé, il a été « chassé » par Cristiano Ronaldo. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, l’attaquant Argentin a vidé son sac. Il n’a pas apprécié le fait d’être jeté comme un mal propre comme le souligne le site Mon Vestiaire Football : « J’ai tout donné pour la Juve, j’ai remporté plusieurs titres. Le club voulait passer un cap en termes de qualité et ils m’ont dit que je ne pouvais pas rester et qu’ils essayaient de trouver une solution. La meilleure solution a été celle de l’AC Milan ».

D’autant plus que Gonzalo Higuain adorait la Juventus Turin et avait une relation particulière avec ses supporteurs : « J’ai beaucoup d’affection pour ce club, ils m’ont très bien traité. Coéquipiers et supporters m’ont beaucoup apporté. Mais je n’ai pas demandé à partir. Tout le monde dit d’ailleurs qu’ils m’ont chassé. »

Higuain savait qu’il allait partir avant que Ronaldo n’arrive

Même si le transfert n’a eu lieu que cet été, Higuain savait déjà qu’il était devenu une « persona non grata ». Notamment lorsqu’il n’a pas été titularisé par la Vieille Dame, le 9 mai dernier, pour la finale de la Coupe d’Italie. A ce sujet, l’Argentin a confié :

« Ce jour-là, j’ai eu la sensation que quelque chose s’était cassé. Après, ils ont recruté Ronaldo. La décision de partir n’est pas la mienne ». Le prochain match Juventus – AC Milan devrait être très intéressant !