fbpx
Buzz
Partager sur

Hatem Ben Arfa: son message très gênant pour expliquer le mercato !

Hatem Ben Arfa: son message très gênant pour expliquer le mercato !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, l’ancien joueur de Rennes, Hatem Ben Arfa a expliqué, de façon gênante pourquoi il n’avait signé dans aucun club cet été

La Ligue 1 a dit « au revoir » à Hatem Ben Arfa. Le milieu de terrain, qui évoluait pourtant au Stade Rennais l’an dernier, après son départ du PSG où il ne jouait pas, semblait s’être bien intégré avec l’équipe Bretonne. Malheureusement, leur histoire a pris fin quelques semaines après la fin du championnat. Certainement en désaccord avec son président, l’ancien international Français se retrouvait donc libre de tout contrat.

Mais aucun club ne semble l’avoir séduit. En effet, Hatem Ben Arfa se retrouve une fois de plus sans club. Un gâchis, diront certains, quant on voit le potentiel qu’à le joueur, malgré ses 32 ans. Mais ce n’est pas faute de l’avoir contacté. Car le milieu de terrain a récemment fait savoir sur son compte Instagram que des propositions lui auraient été faites durant le marché de transfert. Toutefois, le joueur les aurait toutes refusées.

Il vient d’ailleurs d’en expliquer la raison sur son compte Instagram. Explication plutôt gênante car Hatem Ben Arfa compare ses refus avec ceux fait à une femme. Nous vous laissons juger par vous-même: « Aucun challenge qui ne m’a été proposé ne m’a excité. C’est comme avec une femme : si elle ne t’excite pas, laisse tomber mon frère »… Une déclaration qui fait polémique sur la Toile.

Hatem Ben Arfa et ses déclarations fracassantes

Ce n’es pas la première fois que Hatem Ben Arfa fait des sorties médiatiques qui font réagir. Il y a quelques mois, alors que le Stade Rennais réalisait l’exploit de battre le PSG en finale de Coupe de France, le milieu de terrain faisait déjà parler de lui. Cette fois-ci, le joueur passait un message à son ancien président à Paris, Nasser Al-Khelaïfi. Président avec qui il n’entretient pas de bonnes relations.

Suite à la victoire rennaise, Hatem Ben Arfa en profitait donc pour narguer le président du club de la capitale en lui rappelant: « C’est un moment particulier, surtout par rapport au président Nasser. Dans la vie, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Un jour ou l’autre, il revient toujours ».

Une sorte de revanche pour la pépite française, qui n’a pas toujours connu des jours heureux durant ses années de contrat avec le Paris Saint Germain. Mais une fois de plus, avec sa dernière déclaration sur le mercato estival, nous pouvons dire que le joueur parle sans langue de bois. Et n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Reste à savoir s’il trouvera un club durant l’année, ou s’il va raccrocher les crampons.