fbpx
Buzz
Partager sur

Haaland plus fort que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ?

Haaland plus fort que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ?

Erling Haaland impressionne ! L'attaquant de Dortmund vient encore de marquer... Un concurrent de taille face à Ronaldo et Messi ?

Erling Haaland semble en pleine bourre ! L’attaquant du Borussia Dortmund vient de reprendre… et il marque déjà ! Une concurrence de plus pour Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? MCETV vous donne quelques éléments de réponse…

Car le Norvégien défraie la chronique ! Impressionnant face au PSG lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, il continue donc son parcours incroyable… Pour sa première saison dans un grand club, il commence à faire peu !

Messi a cinq ballons d’or, Cristiano Ronaldo en a quatre… Mais la nouvelle garde arrive ! Neymar avait aussi commencé à faire bouger les lignes. Mais Erling Haaland réussit un début de carrière canon !

Le front de l’attaque du BVB ne fait pourtant pas si peur… Le frère d’Eden Hazard, Marco Reus : personne ne pariait donc sur les Allemands. Mais l’attaquant de pointe arrive… et tue les stats.

Erling Haaland a déjà marqué 41 buts dans sa jeune carrière pro, à seulement 19 ans, neuf mois et 23 jours… Messi avait 22 ans quand il a réussi cet exploit. Même Cristiano Ronaldo a dû attendre plus longtemps !

Haaland plus fort que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ?
Haaland plus fort que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ?

Haaland : plus rapide, plus fort ?

Deux monstres sacrés du football voient donc arriver un jeune premier… Débarqué cet hiver du Red Bull Salzbourg, l’attaquant connaît aussi une saison étrange, à cause du coronavirus. Mais ça ne l’arrête pas !

Pour une première saison dans un top club européen, il fait donc l’unanimité ! L’autre preuve ? La valeur d’Haaland vient aussi d’exploser ! Il valait 5 millions en début d’année d’après Transfermarkt…

Et le BVB ne s’est donc pas trompé en l’achetant ! Le club de la Ruhr a payé 20 millions pour faire signer le Norvégien. Il en vaut plus de 60, maintenant ! Plus fort : le Real et le PSG voudraient aussi se le payer…

Un début de carrière canon pour le jeune joueur. Plus canon, même, que celles de Messi et Cristiano Ronaldo… Mais les deux monstres ont plus de 30 ans et semblent toujours au top. Haaland doit aussi tenir sur la durée !