fbpx
Buzz
Partager sur

Griezmann pourrait laisser sa place à Neymar au FC Barcelone !

Griezmann pourrait laisser sa place à Neymar au FC Barcelone !

Selon les informations de Sport, Neymar pourrait revenir au FC Barcelone. Griezmann serait compris dans l’échange avec le PSG

Eh si, finalement, tout revenait à la normale au Barça ? Si Neymar revenait et si la hache de guerre était enterrée ? C’est la question que se posent de nombreux fans de football et qui pourrait se concrétiser. Mais plusieurs facteurs entreraient en compte. Notamment l’accord de Griezmann.

Car oui, si l’attaquant du PSG veut revenir en Catalogne, il va falloir convaincre Grizou ou Dembélé. Comme le note le 10 Sport, les deux ont une forte valeur marchande et pourrait aider à faire la transaction.

En effet, Neymar coûte cher à l’heure actuelle et Barcelone ne pourrait pas se l’offrir sans faire d’efforts. Rappelons que le club traverser une période assez difficile financièrement parlant et n’est donc pas apte à débourser des millions pour un joueur.

Mais si un échange venait à se faire, les cartes se verraient rebattues. Reste à savoir si les Français seraient d’accord pour partir et aller au PSG l’an prochain.

Il s’agit d’une autre histoire. Mais d’ailleurs Neymar est-il d’accord à l’idée de revenir au Barça ? Alors qu’il serait en pleine négociation pour prolonger son contrat ? Oui, selon Sport !

Griezmann pourrait laisser sa place à Neymar au FC Barcelone !
Griezmann pourrait laisser sa place à Neymar au FC Barcelone !

Direction le Barça pour Neymar ? Chemin inverse pour Griezmann ?

Eh c’est sans doute cela l’information la plus importante. Alors que tout le monde pensait que la star brésilienne allait rempiler à Paris pour plusieurs années, rien ne serait sûr pour le moment. Le média faisant en effet savoir:

 « Neymar a repoussé l’idée de prolonger son bail au PSG. Et aurait déjà donné son accord à certains candidats à la présidence du Barça pour faire son retour. » Reste à savoir qui va être le nouveau président du club.

Cela pourrait donc tout changer et nous offrir un mercato digne des plus grands films hollywoodiens. Avec des rebondissements chaque jour et nous tenant en haleine tout l’été. Car oui, si cette transaction venait à se faire, il faudrait sans doute attendre l’été prochain.

Neymar n’ayant sans doute pas l’envie de quitter son club en plein milieu de l’année. Sachant que cela le priverait de Ligue des Champions pour la seconde partie de saison.