fbpx
Buzz
Partager sur

Griezmann et Messi: une relation compliquée ?

Griezmann et Messi: une relation compliquée ?

Les deux joueurs du FC Barcelone Antoine Griezmann et Messi sont-ils en conflit ? On vous donne plus de détails sur leur relation.

Antoine Griezmann et Lionel Messi auraient-ils une relation compliquée ? MCE TV vous dévoile tout.

Dans un documentaire diffusé mercredi sur M6, l’oncle du jeune français a fait quelques commentaires sur Lionel Messi. Et autant vous dire que l’oncle d’Antoine Griezmann ne le porte pas dans son cœur.

D’ailleurs, l’entourage de l’attaquant des Bleus considère Messi comme le premier responsable des difficultés du français. Mais ils ne sont pas les seuls à critiquer l’argentin.

En effet, il est même parfois décrit comme un despote qui ferait régner « un régime de terreur. » Des commentaires qui n’ont bien sûr pas manqué de faire réagir les Barcelonais.

D’ailleurs on est certain que Griezmann aura droit à quelques remarques à son retour. Le jeune joueur était en France cette semaine pour dispute un match amical avec la Finlande.

Griezmann et Messi: une relation compliquée ?

Griezmann- Messi: quelle relation ont-ils ?

C’est d’ailleurs Ivan Rakitic qui fera des révélations sur la relation entre Griezmann et Messi. L’ancien joueur du Barça qui joue désormais au FC Séville n’a pu échapper aux questions sur la relation entre les deux barcelonais. 

Ainsi, au micro de Canal Sur Radio, le jeune joueur a fait des révélations inattendues. En effet, à la surprise de tout le monde il assure que Griezmann et Messi sont en bons termes.

« Ce que j’ai vu, c’est qu’ils s’entendaient très bien. » précise Ivan Rakitic. Avant d’ajouter : »Je m’entendais à merveille avec Antoine et Leo ».

Il raconte d’ailleurs que le français et l’argentin passent beaucoup de temps ensemble dans les vestiaires. « Si les deux commencent à marquer, on ne discutera plus de cela. » ajoute-t-il avant de leur souhaiter « le meilleur ».

D’ailleurs sur le terrain les deux joueurs semblent avoir de meilleures relations, sur le plan technique. Et cela s’est même vu lors des derniers matchs.

En effet, Grizou a marqué lors de ses deux derniers matchs. Affaire à suivre.