fbpx
Buzz
Partager sur

Griezmann et Messi: les deux footballeurs ne se supportent plus

Griezmann et Messi: les deux footballeurs ne se supportent plus

Rien ne va plus entre Griezmann et Messi, leur relation est toujours aussi tendue ! On vous donne plus de détails.

L’ambiance semble toujours très tendue entre Antoine Griezmann et Leo Messi. MCE TV vous donne plus de détails.

Après une petite pause internationale, le jeune français est enfin de retour dans son club barcelonais. Un retour qui s’annonce une fois de plus compliqué.

Notamment à cause des tensions entre lui et Messi. Depuis plusieurs jours, la relation entre Griezmann et Messi fait couler beaucoup d’encre.

L’Argentin de son côté se dit agacé par tous ces on-dit sur leur relation. Quant à Griezmann il préfère se faire discret.

Mais le jeune français a été pris à partie ce jeudi après l’entraînement. Un fan du FC Barcelone a en effet attendu la sortie du joueur pour lui lancer: « Messi on le respecte ». 

Une attaque non violente certes, mais qui a beaucoup de sens. Le Français n’a d’ailleurs pas répondu à cette provocation. En tout cas, la cote de popularité de Griezmann ne semble pas au top dans la ville espagnole.

Griezmann et Messi: les deux footballeurs ne se supportent plus

Griezmann: une ambiance tendue au FC Barcelone

Dernièrement, ce sont les propos d’un proche de Griezmann qui ont mis le feu aux poudres. Lors d’un reportage sur le jeune français, son oncle n’a pas hésité à donner son avis sur la situation du joueur à Barcelone.

« J’étais persuadé qu’Antoine n’allait pas réussir les 6 premiers mois au Barça. » confie-t-elle d’abord. Avant de préciser que cela dure maintenant depuis un an. 

« En plus avec Messi autour… Je sais ce qu’il se passe à l’intérieur, donc ce n’est pas facile. » finit-il par lâcher. Enfin, il confie qu’au Barça « ça ne travaille pas assez ».

Il n’en a pas fallu plus que ça pour que la presse espagnole s’empare du sujet. Les journalises sont donc allé à la rencontre de Messi à son retour de sa sélection avec l’Argentine.

Questionné sur le sujet il n’en dira pas plus. « J’en ai marre d’être toujours le problème dans le club  » dit-il tout simplement. Affaire à suivre.