Buzz
Partager sur

Griezmann et Mbappé parmi les sportifs les plus recherchés sur Google !

Griezmann et Mbappé parmi les sportifs les plus recherchés sur Google grande
Partage
Partager sur Facebook

Google a récemment dévoilé le classement des sportifs les plus recherchés sur le moteur de recherche. Le résultat est surprenant !

Il y a peu, Google a dévoilé le classement des sportifs les plus recherchés en 2018. Alors qu’en France, Antoine Griezmann arrive premier dans les recherches, le résultat nous surprend un peu du côté américain… MCE vous en dit plus.

Les sportifs les plus recherchés en France

La Coupe du monde a alors fortement influencé les recherches Google. Parmi les sportifs les plus recherchés sur le moteur de recherche Google. Les footballeurs ont alors la première place en France. Avec bien évidemment, les champion du monde en tête. Aussi, c’est Antoine Griezmann qui a alors été le plus recherché parmi les sportifs en France. Il se classe devant Dider Deschamps. Mais aussi devant Benjamin Pavard et Olivier Giroud. Edison Cavani arrive quant à lui en 5éme position. Plus surprenant, Thierry Henry (8éme) se place alors devant Kylian Mbappé. Le jeune homme de 19 ans arrive alors en 10éme position.

Encore plus étonnant, Antoine Griezmann arrive alors premier parmi les recherches commençant par « pourquoi ». Et ce, parmi tous le sportifs. La question la plus posée ? Pourquoi Antoine Griezmann joue t-il en manches longues ? Devant devant « Pourquoi Agathe Auproux quitte TPMP« . Ou encore « Pourquoi les poilus ». D’ailleurs si vous vous posez encore la question pour les manches longues de Grizou. Allez faire un tour du côté de RMC. Ils donnaient alors la réponses en juin 2016 !

Les sportifs les plus recherchés dans le monde

Le classement mondial vous étonnera surement (ou pas). Puisqu’en première position des sportifs les plus recherchés, la première place revient à Tristan Thompson. Un nom énormément tapé mais pas parce qu’il joue bien au basket… En effet, ce dernier a trompé sa compagne Khloé Kardashian juste avant son accouchement. Aussi, son nom avant inconnu de ceux qui ne s’intéressait pas au sport, a été tapé de nombreuses fois.

Alexis Sanchez et aussi Lindsey Vonn complètent le podium. Devant Shaun White et Khabib Nurmagomedov. Les deux autres footballeurs du Top 10 sont Philippe Coutinho (8eme) et aussi Harry Kane (10eme).

Le classement mondial des sportifs les plus recherchés sur Google:

1/ Tristan Thompson
2/ Alexis Sanchez
3/ Lindsey Vonn
4/ Shaun White
5/ Khabib Nurmagomedov
6/ Kawhi Leonard
7/ Naomi Osaka
8/ Philippe Coutinho
9/ Conor McGregor
10/ Harry Kane