fbpx
Buzz
Partager sur

Gaël Kakuta: son transfert dans l’équipe de Lens bloque !

Gaël Kakuta: son transfert dans l’équipe de Lens bloque !
Partager sur Facebook

Selon l’Equipe, Gaël Kakuta ne serait pas encore prêt de rejoindre Lens. En effet, le transfert de l’attaquent serait bloqué pour le moment

Devons-nous encore présenter Gaël Kakuta ? Les fans de football, et surtout de Ligue 1 savent de qui il s’agit. L’attaquant qui avait un avenir doré promis, stagnant pourtant dans le championnat de France. Toutefois, cela n’enlève en rien son talent et Lens compte bien en profiter. Toutefois, le transfert bloquerait pour le moment.

En effet, étant donné la situation, le club du nord revient en Ligue 1 après avoir fait une remarquable saison en division inférieure. Mais en revenant dans l’élite, les joueurs de Philippe Montanier vont avoir besoin de renfort.

Cela passe donc par l’arrivée de Gaël Kakuta. Ce dernier, évoluant à Amiens depuis deux saisons semble aimer le fait d’aider ceux qui en ont besoin.

Le challenge de Lens s’avère donc être parfait pour lui. En plus de cela, il pourrait jouer devant un public chaud comme la braise. Car oui, les ultras lensois sont connus pour mettre l’ambiance dans leur stade.

Gaël Kakuta ne peut donc rêver mieux. Mais il reste encore à conclure le transfert qui semble encore loin d’aboutir.

Gaël Kakuta: son transfert dans l’équipe de Lens bloque !

Gaël Kakuta: son transfert dans l’équipe de Lens bloque !

Gaël Kakuta à Lens, ça bloque

Mais pourquoi le transfert du joueur bloque-t-il ? Nos confrères de l’Equipe viennent justement de donner la réponse. La somme proposée par Lens se trouverait inférieure aux exigences d’Amiens.

Le club picard demanderait 5 millions pour Gaël Kakuta. Du fait qu’ils aient acheté celui-ci environ 4 millions au Rayo Vallecano. Les nordistes, eux, ne proposeraient « que » 2,8 millions. C’est pourquoi, le transfert ne serait pas encore prêt de se faire.

Pourtant, le joueur a déjà trouvé un accord avec son éventuel futur club. En effet, il aurait accepté le salaire proposé par Lens et n’attendrait que le feu vert d’Amiens. Mais comme nous vous le faisions savoir, il va falloir mettre la main à la poche pour que les choses avancent.

Espérons que pour leur retour en Ligue 1, les nordistes parviennent à se mettre d’accord pour faire venir Gaël Kakuta.