fbpx
Buzz
Partager sur

Franck Ribéry hospitalisé: le footballeur donne de ses nouvelles !

Franck Ribéry hospitalisé: le footballeur donne de ses nouvelles !

Franck Ribéry a reçu un mauvais tacle à la cheville et a dû subir une lourde opération, aujourd'hui il va mieux et donne des nouvelles !

Le footballeur Franck Ribéry a tenu à rassurer ses fans sur Instagram après avoir subi une lourde opération à la cheville. On vous explique !

En effet, Ribéry a été victime d’une blessure causée par un tacle en plein match. Cet incident a eu lieu fin novembre et la blessé au niveau de la cheville. Ainsi, le joueur a dû se faire hospitaliser à Munich et être opéré aussitôt. C’est donc pour cela qu’il a rassuré ses fans par le biais d’un post sur son compte Insta. Il apparaît sur un lit d’hôpital habillé aux couleurs de son clubs (Fiorentina), le pouce en l’air, l’air de dire « tout va bien ».

Même s’il s’agit d’un coup dur pour Franck Ribéry, tout s’est bien déroulé comme il l’a indiqué sur Twitter.« Merci beaucoup pour tous vos messages. L’opération s’est bien passée, je vais bien. Si Dieu le veut, je reviendrai encore plus fort », a-t-il écrit en légende de son post Insta.

Franck Ribéry : une longue absence en prévision !

Quant au club de la Fiorentina, il avait aussi donné des nouvelles de Franck Ribéry. Une annonce pas très joyeuse puisque le joueur sera absent du terrain durant 10 semaines. « Franck Ribéry a subi aujourd’hui une opération de stabilisation de la syndesmose tibio-fibulaire.(…) réalisée par le professeur Gabel est réussie. Franck rentrera demain [ce dimanche 15 décembre, Ndlr] à Florence où il suivra un programme de rééducation. […] Sa récupération complète aura lieu dans environ 10 semaines », ont-ils ainsi déclaré.

De plus, il faut dire qu’à 36 ans Franck Ribéry n’a plus la même forme que dans le temps. Donc pour rappel cette blessure est due à un tacle de la part du joueur Panagiotis Tachtsidis du club de Lecce le 30 novembre dernier. Une mauvaise nouvelle alors que le club n’est pas en super position. On espère qu’il va vite se rétablir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram