Buzz
Partager sur

Franck Ribéry fait une blague à l’arbitre et défait ses lacets en plein match !

1000Franck Ribéry fait une blague à l'arbitre et défait ses lacets en plein match !

Franck Ribéry a fait une petite blague à l'arbitre du match de samedi. Il lui a défait les lacets juste avant de tirer le coup franc et marquer.

Franck Ribéry a voulu faire une blague à l’arbitre: une femme avant de tirer son coup franc. Celui-ck a fait mine de préparer et bien déposer son ballon alors qu’il était en vrai, en train de lui défaire les lacets

Franc Ribéry amuse tout le stade

L’ancien joueur de l’équipe de France a fait rire tous les supporters allemands samedi. En effet, lors d’un match de coupe d’Allemagne qui opposait le Bayern Munich à Chemnitz, Franck Ribéry a fait une petite blague à l’arbitre.

Alors qu’il faisait mine de préparer le terrain pour tirer son coup franc, celui-ci était en réalité en train de défaire les lacets de l’arbitre. Connu et reconnu en Allemagne pour ses qualités de farceur Ribéry a encore fait des siennes. Il a osé.

Ainsi, l’arbitre s’en est rapidement rendue compte. Le numéro 7 n’a pas été gêné. De plus, ça ne l’a pas empêché d’enchainer un but magnifique sur la foulée. Le Bayern s’est d’ailleurs imposé 5-0.

L’arbitre prend bien la blague de Franc Ribéry

À en croire le cliché et donc son sourire, l’arbitre n’a pas mal pris cette blague, bien au contraire. Après le but, Madame l’arbitre est venue féliciter le joueur et les deux ont rigolé ensemble.

Décidément, « Ribéry le blagueur » sévit jusqu’à la pelouse et ne taquine pas n’importe qui !

Afficher +