fbpx
Buzz
Partager sur

Franck Ribéry: Une altercation avec un consultant BeINSports !

Franck Ribéry: Une altercation avec un consultant BeINSports !

Le footballeur Franck Ribéry aurait « giflé » le consultant de BeInSports Patrick Guillou pour des commentaires lors de la défaite du Bayern à Dortmund.

Le footballeur Franck Ribéry a fait parler de lui après le match perdu du Bayern Munich face à Dortmund samedi. Selon le tabloïd allemand Bild. L’ex-Marseillais aurait perdu son sang-froid après la rencontre. Une altercation l’aurait opposé au consultant de BeINSports, Patrick Guillou. MCE vous dit tous sur cette altercation.

Franck Ribéry: Une altercation avec Patrick Guillou

Les raisons de cette altercation ? Cela viendrait du fait que Franck Ribéry aurait été mécontent de certains commentaires que le consultant aurait faits le concernant lors de la diffusion de la rencontre sur la chaîne de sports. Des commentaires le rendant responsable de deux buts. Selon Bild, l’ancien joueur de Marseille aurait « insulté » et même « giflé » Patrick Guillou.
Le Parisien, confirme qu’une altercation a bien eu lieu entre les deux hommes. Contacté par le journal, Patrick Guillou n’a pas souhaité faire de commentaires.

Franck Ribéry: trois gifles au visage et un coup dans la poitrine

À 21h20, les deux hommes se croisent sur le parking. Franck Ribéry aurait commencé à insulter Patrick Guillou les deux mains dans les poches, qui aurait reçu trois gifles au visage et un coup dans la poitrine. Par la suite, Franck Ribéry serait remonté aux côtés de son partenaire Rafinha, très énervé dans le bus des joueurs du Bayern. Franck Ribéry n’a pas voulu commenter l’information et Patrick Guillou non plus, mais un dirigeant bavarois l’a fait.

« Franck Ribéry nous a informés qu’il avait eu une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu’il connaissait bien depuis de nombreuses années. Samedi soir, nous avons convenu avec Patrick Guillou que nous parlerions rapidement lors d’une réunion en face à face de la manière de régler le problème. M. Guillou a déjà fait savoir que cela était également dans son intérêt », a confirmé de son côté le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic.