Buzz
Partager sur

France-Belgique: Découvrez la joie énorme d’Emmanuel Macron lors de la victoire des Bleus!

France-Belgique: Découvrez la joie énorme d'Emmanuel Macron lors de la victoire des Bleus!
Partage
Partager sur Facebook

Alors que la France est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde, le Président de la République Emmanuel Macron saute de joie !

Alors que la France est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde, le Président de la République Emmanuel Macron saute de joie !

Les Bleus l’ont fait ! Ils ont battu la Belgique lors de la Demi-Finale de la Coupe du Monde 2018 ! On les félicite et on leur souhaite un bon courage pour la Finale, ce dimanche 15 juillet ! D’ailleurs, Emmanuel Macron aussi semblait très heureux puisqu’il sautait de joie ! MCE vous dit tout.

Les Bleus en Finale!

Alors que la Demi-Finale France-Belgique se déroulait mardi 10 juillet, les Bleus se qualifient en Finale et c’est l’explosion de joie partout dans le pays ! Que ce soit dans les bars, à la fanzone, chez soi, toute la France était debout pour célébrer la victoire des joueurs français !

D’ailleurs, c’est grâce à Umtiti que les Bleus vont en Finale et on le remercie pour ce but exceptionnel en deuxième mi-temps ! Alors, en remportant ce match contre nos voisins belges, les Bleus nous offre une joie énorme. D’ailleurs, le Président de la République se trouvait au stade de St Petersbourg en Russie pour l’événement et il se réjouissait comme un fou.

Emmanuel Macron explose de joie pour la France

Alors, si les supporters sautaient de joie, il semblerait qu’Emmanuel Macron aussi. En effet, le Président de la République se montrait présent et très joyeux lors de la victoire des Bleus. Le chef de l’état supportait, lui aussi, l’équipe de France lors de ce match France-Belgique. Découvrez la réaction d’Emmanuel Macron.

On comprend le Président, nous aussi, nous sommes heureux ! Alors, rendez-vous ce dimanche 15 juillet pour suivre la Finale et découvrir si la France s’empare de la Coupe du Monde !