MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Football: ils se font virer après s’être masturber dans le vestiaire

Partage
Partager sur Facebook

Un club de football brésilien a licencié quatre de ses joueurs. Ces derniers apparaîtraient, dans une vidéo, en train de se masturber.

Gaucho, un club de football au sud du Brésil, vient de licencier quatre de ses joueurs. Ils auraient mis en ligne une vidéo dans laquelle on les voit se masturber. Une vidéo qui a tourné sur tous les réseaux sociaux.

Football: une vidéo qui fait la honte du club

Le club Gaucho a récemment fêté ses 99 ans. Respecté pour sa formation professionnelle, de la municipalité de Passe Fundo, qu’il permet, Gaucho a connu un épisode insolite mais aussi et surtout gênant.

Une vidéo mise en ligne vendredi dernier a dévoilé des images assez déplacées de quatre joueurs dans un vestiaire. Sur la vidéo on peut voir ces derniers se masturber. Des images que le Président du club de foot, Gilmar Rosso, n’a pas du tout appréciées. Il n’a d’ailleurs pas hésité à déclarer au journal O Globo: « j’ai trouvé ça dégoutant. Ils ont fait preuve d’indiscipline! »

En effet, sur les images tournées dans le vestiaire, on peut voir un joueur qui caresse deux de ses partenaires. Le troisième, quant-à-lui, filme avec son téléphone, avant de tout publier sur les réseaux sociaux. Cette vidéo a beaucoup perturbé et énervé Gilmar Rosso qui a viré les quatre acteurs responsables de cet épisode.

Football: Gaucho en retrait

Depuis que les quatre joueurs en question ont été licencié, le club de football brésilien ne se porte pas aussi bien qu’avant. Pour son premier match de la saison, Gaucho a perdu 3-0.

Le match a eu lieu après l’incident. Les quatre joueurs étaient donc absents. Coïncidence ?

Autres vidéos recommandées pour vous