fbpx
Buzz
Partager sur

Football: un joueur croate meurt après avoir reçu un ballon en pleine poitrine

Football: un joueur croate meurt après avoir reçu un ballon en pleine poitrine
Partager
Partager sur Facebook

Lors d'un match de football, un joueur croate a violemment trouvé la mort après avoir reçu le ballon en pleine poitrine.

C’est un terrible drame qui s’est produit ce samedi 24 Mars. Un joueur de football croate est décédé après avoir reçu un ballon dans la poitrine. Ce violent coup lui a provoqué une crise cardiaque. Malheureusement, malgré les interventions rapides des secours et les moyens mis en place pour le sauver, le jeune homme a succombé à ses blessures. Plusieurs internautes lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Un joueur de football croate meurt d’une crise cardiaque

Ce samedi 24 Mars, les équipes de football Marsonia et le Pozega Slavinija s’affrontaient en Croatie. Alors que le début du match se passait normalement personne n’aurait pu se douter qu’un des joueurs de l’équipe Marsonia décéderait ce jour-là. En effet, après 15 minutes de jeu, Bruno Boba s’est complètement effondré sur le terrain après avoir reçu le ballon dans sa poitrine.

Le jeune homme de 25 ans s’est tout de même relevé et a poursuivi le match. Quelques minutes plus tard il s’est agenouillé avant de tomber à terre. Les secours sont rapidement intervenus pour prendre en charge le joueur et le transporter à l’hôpital. Malgré les nombreux massages cardiaques et les tentatives de réanimation durant 40 minutes, Bruno Boban a succombé à une crise cardiaque sur le trajet selon les médias croates.

Le club Marsonia et les internautes lui rendent hommage

Et sur les réseaux sociaux, son club de football Marsonia a tenu à rendre hommage au jeune joueur. « Tous les joueurs de Marsonia, les membres du conseil d’administration et le personnel du club expriment leurs sincères condoléances à la famille pour cette perte tragique. Bruno, Dieu ait ton âme » a-t-on pu lire sur leur compte Facebook.

« Aujourd’hui, un autre ange de football nous a quitté. Bruno Boban s’est écrasé aujourd’hui au match de son Marsonia et Pozega Slavinija. Bruno n’a que 26 ans. Il a joué pendant un moment à hnl avec son frère Gabriel Bobanom. R.I.P »