Buzz
Partager sur

Football: une semaine folle pour le PSG avec Naples et le Classico contre l’OM !

Partage
Partager sur Facebook

Le PSG s'apprête à vivre une semaine exceptionnelle avec Naples en Ligue des Champions et le Classico contre l'OM dimanche soir pour la 11 journée de Ligue 1 !

Il y a des semaines comme ça ou toutes les planètes sont alignées. En effet, cette semaine, ce sont 9 matches incroyable avec le PSG, le Barca, Le Real, l’OM, La Ligue des Champions mais aussi la Ligue 1 qui vont être proposés aux amoureux du ballon rond. Cette semaine, il est donc conseiller de ne rien prévoir après une longue journée de travail, a part se préparer un bon repas et se poser de sa télévision.

PSG: match capital contre Naples en Ligue des Champions !

Cette folle semaine commence par la tant attendu ligue des champions. Avec de belles affiches pour cette troisième journée. Dès mardi, on commence directement par un choc de titans entre Manchester United et la Juventus de Cristiano Ronaldo. CR7 fera son grand retour à Old Trafford. Mercredi, c’est au tour du Paris-Saint Germain de jouer contre une équipe de Naples qui fait très peur. Il y aura aussi un duel entre le FC Barcelone et l’Inter Milan.

Le club milanais qui revient enfin sur le devant de la scène en Europe. Et pour finir, nous aurons le droit également à un très intéressant Dortmund- Atletico Madrid. L’occasion pour l’équipe d’Antoine Griezmann de prendre la tête du groupe A. L’Olympique de Marseille aussi ira jeudi défier les romains de la Lazio Rome en Europa League.

Deux classico ce week-end: OM-PSG et Barca-Real !

Enfin ce week-end, il faudra avoir les yeux partout. En Italie, C’est une confrontation entre Naples et la Roma de notre champion du monde Steven Nzonzi qui va nous être proposé. Du coté de l’Angleterre c’est un duel au sommet entre les Spurs de Tottenham, mené par leur capitaine Hugo Lloris, et Manchester City.

Et enfin pour finir en beauté cette magnifique semaine, ce n’est pas un mais deux classico que nous allons pouvoir apprécier. Le premier est espagnole, c’est le classic Barcelone- Real Madrid. Ce match est très attendu comme chaque année, mais un peu plus cette année car c’est le premier classico sans Messi et Ronaldo depuis plus de 10 ans. En fin, nous avons aussi notre classico à nous. OM – PSG ce dimanche à 21h. La défense marseillaise va t’elle réussir a contenir les assauts des Mbappe, Neymar et Cavani ?

Selon vous, quelle est la plus grosse affiche cette semaine ?

E. Faye