fbpx
Buzz
Partager sur

Football: Marcelo Bielsa se fait bizuter en chanson par l’équipe du LOSC

Partager
Partager sur Facebook

Marcelo Bielsa n'a pas manqué de se faire bizuter par tous les joueurs du LOSC (équipe de Football de Lille). Celui-ci a joué le jeu et donné de la voix.

Au LOSC, l’équipe de football de Lille, les nouvelles têtes ont dû passer par la case « bizutage » pour se faire accepter au sein du groupe. Marcelo Bielsa a donc été obligé de donner de la voix. Le nouvel entraineur du LOSC Lille a su se faire respecter d’entrée.

Football: le bizutage

Comme à chaque fois, toute nouvelle recrue doit passer par un bizutage de l’équipe. Marcelo Bielsa porte bien son nom « El Loco ».

L’Argentin n’a pas échappé à la tradition et s’est plié aux règles. Celui-ci s’est mis a chanter devant tous les joueurs. Il a choisi un tango de 1946: « Que me van a hablar de amor », d’Hector Stamponi.

L’entraineur du LOSC ne s’est pas laissé intimider. Debout autour de la table il a su donner de la voix avec classe. Surpris, les joueurs de l’équipe de football ont apprécié le moment. Décidément, Marcelo Bielsa n’a pas perdu beaucoup de temps pour savoir se faire respecter.

De plus, le nouvel entraineur s’est fait applaudir et a été félicité par toute l’équipe du LOSC. Un moyen, peut-être, d’avoir une place dans les 11 de départ.

Football: la ligue 1

Le championnat de football français et sur le point de reprendre. En effet, cette année la Ligue 1 promet de présenter un grand spectacle et de jouer les premiers rôles sur la scène européenne.

En effet, même si le PSG et l’AS Monaco sont en tête de liste. L’olympique de Marseille a les capités de revenir sur le podium mais elle n’est pas la seule.

Ainsi, Pierre Ménès l’a assuré: LOSC Lille pourrait créer la surprise la saison prochaine.