Buzz
Partager sur

Football: Le maillot du PSG pourrait bien totalement changé !

Football: Le maillot du PSG pourrait bien totalement changé !
Partage
Partager sur Facebook

Les maillots du club de football PSG vont se refaire une beauté grâce à son nouveau sponsor: le groupe hôtelier français Accor !

Les fans du PSG vont avoir du changement d’ici peu. En effet le très célèbre club de football a un tout nouveau partenaire. Leur nouveau sponsor de maillot de foot n’est autre que le groupe hôtelier français Accor. Et par conséquent le maillot va bien évidemment changé. Les prochains maillot du Paris Saint Germain vont donc avoir l’acronyme « All ». MCE vous en dit plus.

Nouveau sponsor pour le PSG

En effet le groupe hôtelier français Accor fait partie des nouveaux sponsors du Paris Saint Germain.
Les maillots ont donc de fortes chances d’avoir l’acronyme « ALL ». Les trois lettres se trouveront sur le torse des joueurs. En effet Accor Live Limitless va devenir le nouveau programme de fidélité. Pour le moment une conférence de presse a eu lieu le vendredi 22 février à 18 heures. Mais pour l’instant seul des visuels du nouveau maillot ont été dévoilés. Il faudra donc attendre juin quand le contrat avec la compagnie aérienne Fly Emirates se termine pour avoir les maillots définitifs sur le marché et sur les joueurs.

Voir cette publication sur Instagram

Différents visuels avec le nouveau sponsor maillot Accor Live Limitless #PARIS #SPONSOR #NIKE #TEAMPSG #ACCORHOTELS #PARISNOLIMIT 🔵🔴🔵

Une publication partagée par Paris No Limit™ (@parisnolimit) le

Neymar affecté par sa toute dernière blessure

Sa blessure était vu comme un véritable malheur par les supporters du PSG, quelques jours avant un match important. Loin des terrains Neymar vit une période compliquée. « Cette fois, j’ai eu plus de mal à digérer. J’ai passé deux jours à pleurer chez moi » explique l’attaquant du PSG dans un extrait d’une interview accordée à TV Globo.
Touchée encore une fois au 5e métatarse du pied droit, la star brésilienne a cette fois-ci opté pour un traitement plus long mais plus efficace. Contrairement à la saison passé « La première fois que je me suis blessé, je me suis dit : ‘Je vais me faire opérer, il faut résoudre ça au plus vite’. Je n’étais pas triste » explique-t-il. On lui souhaite un bon rétablissement !