MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Football: un joueur plonge tête la première pour sauver un but et se prend un coup de pied dans le visage

1000Football un joueur plonge tête la première pour sauver un but et se prend un coup de pied dans le visage
Partage
Partager sur Facebook

Lors d'un match de football au Chili, un joueur a eu le sens du sacrifice. Celui-ci a mis la tête pour éviter un but. L'adversaire l'a dézingué.

Un joueur de football chilien a été admis aux urgences après s’être pris un coup de pied en plein visage. Le défenseur d’Antofagasta s’est sacrifié pour sauver un but en plongeant la tête la première. L’adversaire sur le point de tirer a défoncé le visage de l’autre joueur.

Football: il ne termine pas le match

C’était lors de la Coupe du Chili, une rencontre entre San Marcos de Arica et Antofagasta. À la 54ème minutes, le défenseur visiteur (Antofagasta) se sacrifie pour sauver son équipe.

Alors qu’un ballon chaud traine dans sa surface, il évite le but en plongeant sur le ballon. Son équipe menait 1-0, celui-ci n’a en effet pas voulu que l’équipe adverse de San Marcos de Arica égalise. Il a terminé aux urgences avec de multiples fractures.

Ainsi, Matias Campos Lopez, l’attaquant, était sur le point de tirer, quand Sebastian Villegas saute sur la balle. Celui-ci la décale et se prend les crampons du joueur de San Marcos de Arica en plein dans le visage. La scène évidement été immortalisée.

Football: il termine à l’hôpital

La vidéo est assez violente. Âmes sensibles s’abstenir. Ainsi, on voit le joueur d’Antofagasta se prendre un shoot sans ballon en pleine tête. Ce geste a d’ailleurs provoqué l’expulsion de l’attaquant de San Marcos de Arica. Sebastian Villegas a donc dû être transporté d’urgence à l’hôpital.

Finalement, pour son équipe, ce défenseur est un héros, le sauveur. Antofagasta s’est finalement imposée 4-0. Malheureusement pour le blessé, celui-ci souffre d’un traumatisme crânien facial qui a entraîné de multiples fractures à la tête.

Sa compagne a récemment donné de ses nouvelles sur Twitter en indiquant que son état de santé s’améliorait. Bonne nouvelle.

Autres vidéos recommandées pour vous