Buzz
Partager sur

Football: Un joueur péruvien imite la danse Fortnite d’Antoine Griezmann !

Football: Un joueur péruvien imite la danse fortnite d'Antoine Griezmann !
Partage
Partager sur Facebook

Un joueur péruvien a voulu refaire la danse Fortnite d'Antoine Griezmann lors d'un match de football. Mais l'arbitre lui a collé un carton jaune !

Un joueur de football péruvien a tenté de réaliser de refaire la célèbre danse Fortnite d’Antoine Griezmann. En effet alors qu’il célébrait un but avec la fameuse danse, l’arbitre lui a filé un carton jaune ! MCE vous en dit plus.

Un joueur fait la danse Fortnite d’Antoine Griezmann

En effet José Manzaneda, un joueur de football péruvien, a voulu refaire la célèbre danse Fortnite d’Antoine Griezmann. Mais malheureusement pour lui cela n’a pas du tout plus à l’arbitre apparemment. Il a donc eu le droit à un carton jaune pour avoir refait la danse Fortnite après un but de son équipe. La fameuse danse n’a donc pas fait rire tout le monde !

De plus Antoine Griezmann, attaquant de l’Atlético Madrid et champion du monde avec les Bleus, avait fait le buzz avec sa célèbre danse Fortnite. Notamment cet été en Russie lors de la Coupe du Monde. En fait il s’agit de réaliser un « L » avec son pouce et son index collés au front. Il faut aussi placer son autre main sur ses parties génitales. Tout cela en sautillant d’un pied sur l’autre.

Mais quand José Manzaneda l’a donc reproduit après avoir transformé un penalty contre l’Union Comercio, il n’a pas eu l’effet escompter.

L’arbitre lui a donné un carton jaune. Et il aurait compris ce geste comme un manque de respect pour les supporters adverses.

Les danses de Fortnite s’invite dans FIFA 19

En effet après avoir fait son entrée plutôt remarquée sur Madden NFL 19, le Battle Royale d’Epic Games, s’invite dorénavant sur FIFA 19. Et ce sera à travers des célébrations personnalisées que les danses s’introduiront dans le jeu.

En effet ces danses voient le jour dans FIFA 19 via plusieurs leaks de la version de test. Les amateurs pourront donc voir la présence de célébrations spécifiques à certains joueurs comme par exemple Jesse Lingard, le joueur à Manchester United. Il reproduira donc la dorénavant très célèbre danse Milly Rock connue sous le nom de « Swipe it » en Emote sur Fortnite.

De plus le joueur s’y connaît plutôt bien car il l’a réalisé dans la vie réelle. A voir si sa représentation sur le jeu vidéo devient aussi ressemblante.