fbpx
Buzz
Partager sur

Football: un joueur perd un testicule après un tacle violent d’un adversaire (vidéo)

Le footballeur bosnien Marin Galic a subi un énorme tacle assassin par un adversaire lors d'un match et a perdu un testicule à cause de ça

Voici surement le moment le plus embarrassant de sa carrière. Lors du match de foot entre son club du Zrinjski Mostar contre le FK Sloga de Serbie, Marin Galic a subi un tacle assassin de la part de son adversaire. Suite à ce choc violent, il a été conduit d’urgence à l’hôpital. Quelques minutes après son arrivée, il a été opéré et le chirurgien lui a enlevé un testicule.

Football: un joueur perd un testicule après le tacle violent d’un adversaire (vidéo)

Ce jour là, le club bosnien Zrinjski Mostar, affrontait FK Sloga de Serbie. Ce match se déroulait dans le cadre de la coupe de Bosnie.Le fameux coup venait du défenseur du club serbe.Evoluant au poste arrière droit sur le terrain, Marin Galic tentait de remonter le ballon, lorsqu’il a été violemment taclé.

L’incident, très dégradant, s’est passé le 20 septembre dernier. Marin Galic a directement été conduit à l’hopital le plus proche. Par conséquent, le jeune joueur bosnien de 22 ans, a dû subir l’ablation de l’un de ses testicules. Les médias locaux ont annoncé que l’opération, s’était déroulée sans aucun problème. Le joueur bosniaque rassure : « Je vais bien, mais la prochaine fois, je porterai des protections. Cela ne m’empêchera pas de jouer la coupe » et de plus, « Jouer la coupe est bien plus important que la possibilité d’avoir un fils » a t-il ajouté.

La vidéo où l’on peut observer le coup délicat dans ses parties intimes, a été visionnée de nombreuses fois. Et pour cause! la caméra a saisi l’instant précis. Une mésaventure sur le terrain qui n’est pas sans rappeler un autre joueur de Rugby cette fois. Hadyn Peacock 23 ans, avait connu le même choc l’année dernière en Australie, l’opération en moins. Surtout que cela lui avait quand même valu onze points de suture.