Buzz
Partager sur

Football: Hatem Ben Arfa a écrit son message d’adieu au PSG !

Football : Hatem Ben Arfa a écrit son message d’adieu au PSG !
Partager
Partager sur Facebook

Sur les réseaux sociaux, le joueur de football Ben Arfa a écrit son message d’adieu à son équipe le Paris-Saint-Germain !

C’est donc la fin du PSG pour Hatem Ben Arfa. Après deux saisons dans l’équipe, il a annoncé ce jeudi 29 Mars sur les réseaux sociaux qu’il ne ferait bientôt plus partie du club. Le jeune homme a publié, il y a quelques heures, un message d’adieu relayé sur son compte Instagram mais aussi Twitter. Les internautes ont soutenu le sportif dans son choix et l’ont félicité !

Hatem Ben Arfa quitte le PSG

Depuis plusieurs jours des rumeurs affirment que le joueur de football Neymar envisagerait de quitter prochainement le PSG. Alors que l’équipe a démenti cette information, c’est un autre membre du club qui a annoncé ne bientôt plus faire partie du Paris-Saint-Germain. En effet, il y a seulement quelques heures, Hatem Ben Arfa a publié un message sur les réseaux sociaux dans lequel il annonce son départ.

Il a écrit : « Bientôt la fin de mon aventure au PSG. Malgré des moments difficiles, je suis heureux d’avoir porté ce maillot. Je garderai de merveilleux souvenirs avec mes coéquipiers et à travers ce message »

Le joueur de foot a aussi poursuivi : « J’en profite pour remercier les nombreux soutiens… j’aimerai toujours ce club #Psg #icicestparis. »

Bientôt la fin de mon aventure au PSG, malgré des moments difficiles, je suis heureux d'avoir porté ce maillot, je garderai de merveilleux souvenirs avec mes coéquipiers et à travers ce message j'en profite pour remercier les nombreux soutiens .. j aimerai toujours ce club #Psg #icicestparis

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le

Les internautes félicitent Hatem Ben Arfa

Et en commentaires sur les réseaux sociaux, les internautes ont félicité le jeune homme pour son parcours dans l’équipe.