fbpx
Buzz
Partager sur

Football: un gardien marque un but extraordinaire de 65 mètres !

Le gardien de football du CD Lugo club, de deuxième division espagnole a marqué un but extraordinaire à 65 mètres de distance des cages adverses !

C’est à peine croyable ! Le gardien Juan Carlos Martin Corral, gardien du CD Lugo, club de deuxième division espagnole, a fait un coup de maître. Pour ses 30 ans le jeune homme a inscrit son tir dans les meilleurs buts de football de l’année 2018. Le footballeur de 30 ans s’est exprimé sur cette occasion inespérée après le match.

Un gardien marque un but à 65 mètres

Samedi 20 Janvier, lors du match de football de la 23ème journée de Ligue 2 espagnole entre le CD Lugo et Gijon (3-1), le gardien de Lugo a marqué un but juste incroyable. En effet, 10 minutes avant la fin du match, Juan Carlos Martin Corral, le gardien est parti loin de ses cages pour récupérer le ballon tiré lors d’un corner. Stressé par l’attaquant qui lui arrive vite dessus, le gardien a décidé d’envoyer le ballon loin devant lui. Et c’est donc sur ce dégagement lunaire que le footballeur a aussi marqué un but pour son club.

Les 6 500 spectateurs ont aussi pu apprécier ce magnifique but marqué à 65 mètres de distance. C’est donc un troisième but que Juan Carlos Martin Corral aura mis pour son équipe.

Juan Carlos Martin Corral ému après ce magnifique but

Après la rencontre, Juan Carlos Martin Corral a aussi avoué qu’il n’avait pas fais exprès de mettre le but. Il voulait juste dégager le ballon le plus loin possible. A la fin du match il a aussi déclaré : « Je voulais seulement envoyer le ballon dans la surface. Quelle chance qu’il soit entré ! » Avant d’ajouter fièrement « Je n’avais jamais marqué de but. Ca ne risque pas de se reproduire tous les weekends. »

Source : GQ, BFMTV sport