fbpx
Buzz
Partager sur

Football: un gardien marque un but exceptionnel depuis sa surface

Un gardien biélorusse à marqué depuis sa surface dans les cages de but adverses pendant un match de football. Une vidéo a immortalisé se but exceptionnel.

C’était lors d’une rencontre en Biélorussie. La 16e journée du championnat russe, le FK Vitebsk (6e) recevait Krumkachy (11e). Le gardien de football de l’équipe visiteuse a marqué un but de sa surface de réparation.

Football: il réussi une prouesse

Pour une fois que ce n’est pas un gardien de but anglais qui fait une bourde.

En effet, lors d’un match du championnat russe, un gardien de foot a marqué un but dans les cages adverses. Le math de football se déroulait en Biélorussie, dans le cadre d’un championnat.

Le gardien de l’équipe visiteuse Krumkachy fait un dégagement et lobe le gardien d’en face, Vitebsk. Une vidéo a immortalisé ce moment rare et ce magnifique but.

Football: il sauve son équipe

Alors que son équipe était menée 2-1 par le FK Vitebsk, le gardien a tenté et a réussi une prouesse. Les joueurs en étaient à 55 minutes de match quand le gardien de but de Krumkachy dégage depuis sa surface.

Ainsi, à l’envol du ballon, celui-ci pouvait paraitre anodin, mais c’est avéré, finalement, exceptionnel. En effet, ce qui est un dégagement à la base s’est transformé en un lob puis en un but.

Grâce au gardien, l’équipe de Krumkachy est revenue a égalité: 2-2. Le score final du match de football.