fbpx
Buzz
Partager sur

Football: un entraîneur suspendu à cause d’une sextape !

Football: un entraîneur suspendu à cause d’une sextape !

Selon le site Eurosport, l’entraîneur du club de football espagnol de Malaga, Victor Sanchez, aurait été suspendu à cause d’une sextape

Depuis 2018, le club espagnol de football de Malaga évolue en deuxième division de la Liga. Il est déjà difficile de remonter en première division. Mais si en plus, des scandales éclatent autour des dirigeants du club… Cela n’arrange pas les choses. A ce propos, Malaga a décidé d’évincer son coach Victor Sanchez. Non pas à cause de ses résultats avec l’équipe. Mais à cause d’une sextape.

Oui, vous avez bien lu et n’êtes sans doute pas étonnés. Tant les histoires de sextape avec le milieu du football semblent courantes depuis quelques années. Il suffit de prendre l’exemple de Valbuena et Karim Benzema, dont l’affaire ne semble encore loin d’être finie. Mais pour l’instant, au sujet, du coach de Malaga, il s’agit de simples suspicions. Celles-ci, poussant tout de même son club à l’évincer malgré tout.

Le club, faisant donc savoir dans un communiqué: « Sur la base des événements découverts et qui n’ont pas encore été vérifiés, le Malaga CF suspend de ses fonctions de manière immédiate l’entraîneur Victor Sanchez del Amo. Jusqu’à ce qu’une enquête soit réalisée ». Le club de football espagnol, connaissant sans doute le passif de Victor Sanchez, souhaite prendre les précautions nécessaires avant d’être au centre d’un scandale.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Une sextape, ternit l’image de l’entraîneur de football Victor Sanchez

Nous espérons qu’il ne s’agisse que de simples rumeurs au sujet Victor Sanchez. Car le désormais ex entraîneur du club de football n’est pas un inconnu dans le milieu. Eh possède même un palmarès que certains n’auront jamais. Comme le soulignent nos confrères de Booska-P, Il est aussi connu pour ses passages au Real Madrid et à La Corogne.

En effet, avant de devenir coach, il a remporté deux titres de champions d’Espagne. Dont un en 1997 avec le Real. Puis un second avec la Corogne. 3 ans plus tard. Mais en plus de cela, il gagnait le titre le plus convoité par les joueurs de football en 1998. A savoir, la Ligue des Champions.

Vous l’aurez donc compris, il s’agit d’une grande personnalité dans le monde du football espagnol. C’est pourquoi, nous espérons que cette histoire de sextape ne s’avère pas vraie…