fbpx
Buzz
Partager sur

Football: un enfant fan de l’OM devient hystérique quand il reçoit un maillot du PSG !

1000Football un enfant fan du Barça devient hystérique quand il reçoit un maillot du PSG Neymar
Partager
Partager sur Facebook

Un enfant d'environ 10 ans a eu une réaction magique en recevant le maillot de football du PSG. Supporter de l'OM, il a pété les plombs

Décidément, la rivalité entre l’OM et le PSG ne cesse de s’identifier. Un petit garçon a d’ailiers connu le pire moment de sa vie. Tout content à l’idée d’ouvrir son paquet, il découvre avec stupeur son cadeau d’anniversaire: un maillot de football du Paris Saint-Germain. Manque de peau, l’enfant est supporter de l’OM.

Football: un enfant reçoit un cadeau et éclate en sanglot

La scène a été immortalisée par ses parents dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. En effet, tout content à l’idée de recevoir un cadeau, le petit garçon enchaine plusieurs Dab. Habillé au couleur du Barça: short et maillot de football, il s’installe afin d’ouvrir son paquet. Un membre de la famille le prévient: « c’est pile ce que tu aimes bien en plus« .

Complètement excité, le garçon ouvre son cadeau et comprend tout de suite. Ainsi, sa première réaction est magique: « Oh non« . Ensuite, il sort le maillot du PSG, le balance sur la table avant de donner un coup de pied dedans et de pleurer. L’enfant éclate en sanglot et refuse d’essayer le maillot pour voir si il est bien à sa taille.

La famille morte de rire, supplie le petit d’essayer le maillot mais celui-ci refuse.

Football: l’enfant reçoit un autre cadeau

Après avoir été boulversé par son cadeau « empoisonné », le petit garçon reçoit en plus un autre maillot de football. Cette fois-ci, il s’agit de celui de l’Olympique de Marseille.

L’enfant est déjà beaucoup plus heureux et on le voit sur son visage. Aussi, il affiche un large sourire et se précipite d’enfiler son nouveau maillot.