MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Football: un cub anglais crée un maillot de gardien pour hypnotiser l’adversaire

Football: un cub anglais crée un maillot de gardien pour hypnotiser l’adversaire
Partage
Partager sur Facebook

Un club anglais a dévoilé son nouveau maillot de football pour la saison prochaine. Un maillot de gardien conçu pour perturber les attaquants adverses.

Le club de football anglais, Wycombe, tente le tout pour le tout. Ils ont récemment présenté leurs nouveaux maillots pour gardien censés hypnotiser les adversaires.

Football: un maillot hypnotisant

De plus, sur le compte Twitter du club londonien (4ème division) on peut découvrir les nouveaux maillots de gardien pour la saison prochaine. Deux maillots, un domicile, un extérieur, inventés pour déconcentrer l’adversaire.

En effet, avec des motifs fluo et psychédéliques, le but est d’attirer le regard et ainsi, perturber l’attaquant adverse.

Fabriqué en collaboration avec O’Neills, le maillot a été recouvert de « motifs distinctifs conçus pour que le gardien apparaisse plus grand et plus imposant quand un attaquant surgit et s’apprête à frapper« , assure le club sur son site internet.

Pour résumé, un maillot avec des motifs formant une cible sur le torse du gardien et qui censé capter l’attention.

Le club de football fière de son invention

Les joueurs attendent donc avec impatiente le premier match de la saison pour tester ces nouveaux maillots.

Pour l’entraineur du club de Wycombe c’est clair: « Il y a eu beaucoup d’études autour des maillots de gardien. Plus il y a de couleurs flashy, plus la présence du gardien dans le but semble importante. Du coup, cela faisait plusieurs années que je voulais créer un maillot qui pouvait faire office de cible pour les adversaires, avant de rajouter: J’ai eu un kaléidoscope quand j’étais plus jeune. Je me souviens que quand je le regardais, mes yeux fixaient le centre. Avec ce maillot, l’objectif est que le regard des adversaires se retrouve fixé sur le gardien. »

En attendant le premier match de la saison, les commentaires fusent sur les réseaux sociaux.

Autres vidéos recommandées pour vous