MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Football: Cristiano Ronaldo dérape en plein match et frappe un adversaire

1000Football Cristiano Ronaldo dérape en plein match et frappe un adversaire
Partage
Partager sur Facebook

Pendant le match de football qui opposait le Portugal à la Hongrie, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois dérapé. Il a frappé son adversaire.

Dans le cadre des éliminatoire à la Coupe du monde 2018, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois perdu tous ses moyens. Il a donné un gros coup de pied à un adversaire en plein matchs de football.

Football: Ronaldo pète un câble

C’était lors du match opposant le Portugal à la Hongrie. Pourtant auteur d’une passe décisive, Cristiano Ronaldo ne s’est pas retenu. C’est à la 89e minute de jeu que l’incident à eu lieu. Après avoir fait un petit pont à Attila Fiola, Cristiano Ronaldo s’est fait percuté par un adversaire hongrois.

Une action qu’il n’a pas dû apprécié puisque dans la seconde qui a suivi, CR7 a mis un gros coup de pied au joueur adverse. Évidement, l’altercation n’a pas échappé à l’arbitre qui a donné un carton jaune aux deux joueurs.

Football: Cristiano Ronaldo a du mal à se contrôler

Ce n’est pas la première fois que Cristiano Ronaldo s’énerve et se venge sur un joueur. Aussi, la dernière fois, il avait écopé de cinq matches de suspension, après avoir bousculé l’arbitre sur la pelouse du Camp Nou. C’était lors du Clasico FC Barcelone-Real Madrid en match aller de Supercoupe d’Espagne.

De plus, le Portugal s’est imposé 1-0 face à la Hongrie pour les qualifications de la Coupe du monde 2018.

Autres vidéos recommandées pour vous