MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Football: Canal+ diffuse une pub complètement dingue pour le retour de la Ligue 1

1000football-canal-diffuse-une-pub-completement-dingue-pour-le-retour-de-la-ligue-1
Partage
Partager sur Facebook

La chaine Canal+ a diffusé sa publicité pour le retour de la Ligue 1. Un pub complètement déjantée pour notre cher championnat qui débute le 4 août.

La Ligue 1 reprend bientôt ! Pour la nouvelle, Canal+ a frappé dans le déjanté avec un pub complètement dingue qui annonce la reprise du championnat. Alors que la saison 2016/2017 vient d’être remportée par l’AS Monaco, la pub Canal+ rend hommage a Edinson Cavani (joueur du PSG) pour la saison 2017/2018.

Canal+ et le retour de la Ligue 1

Pour fêter le retour de la Ligue 1, la chaine Canal+ a voulu marquer les esprits avec une pub complètement folle.

En effet, s’ils voulaient se faire passer pour des dérangés, c’est pari réussi ! Pour l’événement Canal+ envoie du lourd.

Ainsi, dans la vidéo, on voit une femme en train d’accoucher. Son gynécologue lui demande le prénom du bébé. Avec la contraction elle crie Edinsoooon. Les quatre autres personnes et le gynécologue, après une seconde de silence, hurlent: Cavaniii

Une publicité avec des excités, pour le début d’une saison qui s’annonce tout aussi excitante.

Canal+ diffuse le premier match de la saison

La Ligue 1 débutera le vendredi 4 août prochain, avec Monaco-Toulouse pour l’ouverture du championnat. Evidemment le match sera diffusé sur Canal+.

La chaine diffusera aussi le match Paris-SG-Amiens le samedi ainsi que Marseille-Dijon le dimanche soir. Toutes les autres rencontres du premier week-end seront accessibles sur beIN Sports.

Les deux chaines se disputent encore la diffusion des matchs mais c’est beIN Sports qui garde le monopole.

Néanmoins, qu’importe la chaine sur laquelle seront diffusés les matchs de football. Ce championnat sera toujours un régal pour les amateurs puisque des stars du football ont intégré des clubs français.

Autres vidéos recommandées pour vous