Buzz
Partager sur

Football: une bagarre éclate à l’entraînement entre Neymar et Semedo (vidéo)

1000Football une bagarre éclate à l'entraînement entre Neymar et Semedo (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

L'ambiance est tendue dans l'équipe de football de Barcelone. Pendant l'entraînement ce matin, une bagarre a éclaté entre Neymar et Semedo.

Les joueurs de football du Barça s’entrainaient ce matin quand tout à coup, Neymar et Semedo se sont accrochés violemment. Les deux en sont même venus aux mains. Une vidéo a été publiée sur Twitter.

Une bagarre éclate sur le terrain de football du Barça

L’ambiance est tendue au FC Barcelone. Le club vit les derniers jours du feuilleton Neymar, celui-ci étant très courtisé par le PSG. Celui-ci ne s’est toujours pas décidé mais une vidéo sur Twitter va en dire beaucoup.

En effet, en plein entraînement ce matin, deux joueurs se sont accrochés. Il s’agit de Neymar et Semedo. Une vidéo a d’ailleurs été publié le par quotidien anglais: le Daily Mail et a mis le feu aux réseaux sociaux.

Après s’être accrochés, les deux en sont même venus aux mains. Difficile de savoir ce qui a déclenché la bagarre. Dans la vidéo on peut voir une accélération du Brésilien, celui-ci disparait du champ puis revient sous les coups de Nelson Semedo.

Séparés par Sergio Busquets, Neymar a fini par quitter le terrain en jetant son chasuble.

Football: Neymar annule son voyage en Chine

Trop occupée à gérer son futur transfert, Neymar a décidé d’annuler son voyage en Chine, prévu ce week-end pour une opération commerciale. C’était une rencontre prévue entre le joueur et tous ses fans.

Dans un communiqué, l’agence chargée de cette opération a publié: « Neymar et son équipe sont occupés à régler des problèmes sur un transfert. ils ne pouvaient garantir leur présence le 31/07 à Shanghai » avant de préciser: « Nous rembourserons la totalité du montant des billets, et offrirons également à nos clients des indemnités adéquates« .