fbpx
Buzz
Partager sur

Football américain: un célèbre joueur fait son coming-out ! (PHOTO)

Football américain: un célèbre joueur fait son coming-out ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Un célèbre joueur de football américain vient de faire son coming-out. Il s'agit de Ryan Russell. Il a présenté son chéri sur Instagram !

Un célèbre joueur de football américain de la NFL vient de donc faire son coming-out dans une interview. Il s’agit de Ryan Russell. Le jeune homme a alors ensuite présenté son petit-ami sur son compte Instagram !

Depuis plusieurs années maintenant, les mentalités évoluent donc, surtout dans le football américain. En effet, cela fait quelques temps déjà qu’il n’est alors pas rare de voir des coming-out chez les athlètes dans différents sports. Ils ont été assez nombreux ces dernières années avec notamment le nageur Carlos Peralta, le skieur acrobatique Gus Kenworthy, le catcheur Matt Cage. Ou encore le joueur de baseball David Denson ou le patineur Adam Rippon.

Le dernier en date à l’avoir fait n’est autre qu’un joueur de football américain. Évoluant dans un milieu très masculin, le joueur a mis un peu de temps avant de franchir le cap. Il s’agit de Ryan Russell. Le jeune homme a 27 ans et est passé par l’équipe des Dallas Cowboy. Et même si aujourd’hui il est sans contrat, il est malgré tout le plus heureux des hommes.

En effet, le joueur de football américain vient de faire son coming-out. Dans une tribune libre accordée au site internet ESPN, il se confie.

Un joueur de football américain fait son coming out !

Ryan Russell, star du football américain explique donc : « Ma vérité est la suivante : je suis un talentueux joueur de foot, un très bon écrivain, un fils aimant, un frère protecteur, un ami loyal et un homme bisexuel« . 

Avant d’ajouter : « Au-delà de la question de l’amour, de l’admiration et du respect, je veux que la prochaine équipe qui me signe m’évalue pour ce que je suis en sachant qui je suis vraiment. Je veux vivre mon rêve de joueur pro comme je l’ai toujours rêvé et je veux être sincère sur la personne que j’ai toujours été ».

Il s’est ensuite confié : « Je suis triste en voyant qu’il n’y a aucun joueur ouvertement LGBTQ dans la NFL. La NBA, le baseball majeur ou la LNH. Je veux changer ça. Pour moi, pour d’autres athlètes qui ont les mêmes objectifs que moi. Et pour les générations de sportifs LGBTQ à venir ».

Suite à cette longue tribune, Ryan Russell a alors même décidé de présenter son chéri sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚒𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚝𝚑𝚏𝚞𝚕 𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚒𝚜 𝚔𝚒𝚗𝚍 𝙸𝚝 𝚍𝚘𝚎𝚜𝚗’𝚝 𝚋𝚛𝚊𝚐 𝚘𝚛 𝚋𝚘𝚊𝚜𝚝 𝙱𝚞𝚝 𝚠𝚑𝚎𝚗 𝙸 𝚝𝚎𝚕𝚕 𝚝𝚑𝚎 𝚠𝚘𝚛𝚕𝚍 𝚈𝚘𝚞’𝚛𝚎 𝚖𝚒𝚗𝚎 𝙸 𝚝𝚎𝚗𝚍 𝚝𝚘 𝚋𝚛𝚊𝚐 𝚝𝚑𝚎 𝚖𝚘𝚜𝚝

Une publication partagée par Ryan K. Russell (@rkrelentless) le