fbpx
Buzz
Partager sur

Foot: Puma dévoile le nouveau maillot vert de l’Italie !

Foot: Puma dévoile le nouveau maillot vert de l’Italie !
Partager
Partager sur Facebook

Puma dévoile le nouveau maillot vert de l’Italie ! Les joueurs se préparent à l'Euro 2020 et ils espèrent se qualifier rapidement !

Puma a frappé fort ! La marque a décidé de dévoiler en exclusivité le maillot de foot de l’Italie. En effet, les joueurs vont le porter pour leur prochain match contre la Grèce ce samedi. D’ailleurs, cette rencontre reste importante pour l’Italie. Il compte pour la qualification.

En outre, les fans de football en attendent beaucoup des joueurs. Pour rappelle, ils n’avaient pas réussi à se qualifier lors du dernier mondial, ce qui avait provoqué l’indignation générale. De plus, l’équipe de France a remporté la Coupe du Monde, de quoi encore plus irriter les Italiens. Ce fiasco semble déjà loin derrière et ils se tournent vers le prochain objectif : l’Euro 2020.
Leurs nouveaux maillots semblent déjà très appréciés dans le pays. Ainsi, Puma a bel et bien rempli sa mission.

Puma fait l’unanimité avec le maillot de l’Italie

Puma fait le buzz en ce moment. Le nouveau maillot vert semble plaire aux supporters. Cette couleur fait référence à la période de la Renaissance. De plus, il symbolise aussi le renouveau de l’équipe nationale. Toutefois, ce n’est pas la première fois que cette couleur apparaît. En effet, en décembre 1954, les joueurs avaient porté ce genre de maillot face à l’Argentine.

Toutefois, l’Italie peut respirer pour le moment. L’équipe nationale reste en tête de son groupe avec six points d’avance. La Finlande campe à la deuxième place. Il ne devrait pas avoir de mal à se qualifier pour atteindre l’objectif suprême : gagner l’Euro 2020. Néanmoins, de nombreuses équipes visent le même but comme la Belgique ou encore la Croatie qui ont brillé lors de la Coupe du Monde. L’Allemagne et l’Espagne n’ont pas dit leur dernier mot ! La France devrait se qualifier, mais rien n’est encore joué et les fans se préparent pour ce grand moment ! Enfin, la compétition démarre en juin prochain, les paris sont déjà ouverts !

Et vous, que pensez-vous de ces maillots Puma ?