fbpx
Buzz
Partager sur

Foot: Pourquoi Antoine Griezmann joue-t-il avec un maillot manches longues?

Antoine Griezmann a un style vestimentaire différent des autres joueurs. Il porte toujours un maillot à manches longues, voici les raisons.

Il semblerait que le footballeur Antoine Griezmann ait un petite manie. En effet le numéro 7 de l’équipe de France se démarque toujours des autres joueurs avec son style vestimentaire. Le seul qui porte en fait un maillot à manches longues. Voici ses raisons.

Antoine Griezmann explique pourquoi il joue toujours en manche longue

Antoine Griezmann reste le petit chouchou dans les footballeurs de l’équipe de France. Et si vous ne l’aviez pas encore remarqué, il est toujours le seul à porter un maillot à manches longues. Cet incroyable joueur n’est pas devenu frileux au point de se couvrir les bras même l’été. Il a en fait une toute autre raison pour ce style différent.

A l’âge de 13 ans, il part habiter au Pays Basque Espagnol et désormais il habite madrilène. Antoine Griezmann a en fait livré des révélations sur lui et notamment sur son choix de porter les manches longues. Le footballeur a alors accordé une interview au magazine « GQ » et a révélé ce qu’il l’inspirait.

Le beau footballeur fan invétéré de David Beckham !

Il s’agirait en fait de David Beckham ! Antoine Griezmann confiait en fait être un fan inconditionnel du Spice Boys: « Je suis un fan absolu. Sur le terrain, déjà, il avait la classe. Et en dehors du terrain, il est toujours clean, bien habillé, bien coiffé. Je me souviens de lui aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 : il arrive sur un bateau et sa coupe de cheveux ne bouge pas ! Je suis vraiment fan. »

Il a aussi ajouté « Je joue en manches longues parce que lui le faisait, j’ai aussi pris son numéro, le 7 ». Et voilà notre réponse ! Le beau footballeur a en fait le désir de devenir le « Beckham » français, qu’il idolâtre tant !

Le voici en photo sur Instagram lors de son interview: