Buzz
Partager sur

Foot: un joueur fait preuve de fair play et rate volontairement son pénalty !

Lors d’un championnat turc de U17, un jeune joueur de foot a fait preuve de fair play en plein match. En effet, il a raté son pénalty face à l’incompréhension d’un adversaire.

Alors que la plupart des joueurs de foot seraient prêts à tout et même à faire du cinéma pour avoir la possibilité de tirer un penalty, un jeune footballeur a quant à lui fait preuve de fair play. Et c’est lors du championnat turc de U17 qu’un beau geste d’un adversaire a eu lieu.

Un joueur fait preuve de fair play et rate son pénalty

Lors de la rencontre entre les deux clubs Altinordu FK et Balikesirspor Baltok ce dimanche 21 Janvier, un joueur de la première équipe a fait preuve d’une grande maturité. En effet, un pénalty a été sifflé pour le club de foot après qu’un défenseur de Balikesir est attrapé le ballon avec ses mains. Il pensait que son adversaire été hors jeu et que l’arbitre avait sifflé cette faute. Il a donc pris la balle à pleine main dans la surface de réparation.

Seul hic, l’arbitre n’a jamais sifflé et un pénalty a donc été accordé pour Altinordu FK. Le joueur qui a fait cette faute a été dans une incompréhension totale. Le tireur d’Altinordu n’a pas voulu profiter de cette « fausse » occasion et a volontairement raté son pénalty. Un geste très apprécié par le joueur qui a commis la faute. Le club de foot des Balikesirspor Baltok se souviendront surement jusqu’à la fin de leur vie de ce fair play et en prendront surement de la graine !

Découvrez la vidéo de l’action du joueur de Altinordu FK

Source : konbini

Afficher +